begin process at 2012 05 28 23:31:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

création d'un os

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création d'un os

dimanche 3 octobre 2004 à 12:56:14 | création d'un os

VIRUS444

bonjour je voudrais créé un os.
Je recherche des gens s'y connaissan bien en C++ ou C
Et pourkoi pas en assembleur pour se projet
si sa vous interesse
dimanche 3 octobre 2004 à 15:25:22 | Re : création d'un os

coincoin169

De :Coincoin169

je suis oci tres intéréC pour créer un OS, G déjà créer un os monotache style MS-DOS mais il est nul à chier mon truc alors jaimeré mataké à un os multitache 32 bits
je coné tres bien l'asm et le C/C++ mé je déteste programé en C/C++ je fé que de l'asm
fo kon en parle toute otr personne intéréC bienvenue
dimanche 3 octobre 2004 à 18:36:45 | Re : création d'un os

simtiers

Salut !

Moi aussi, j'aimerais bien avoir mon propre OS.
J'aimearis aussi qu'il soit idépendant du DOS (si possible).

Je programme en C++ sous Windows pour le moment.
J'ai queqlues connaissances en ASM (mais très peu)

Je serais intéressé par ton projet !
mercredi 6 octobre 2004 à 09:16:18 | Re : création d'un os

boumarsel

une petite question pour vous tous, a koi ça va vous servir?! vous voulez conquerir LINUX developpé par des centaines de developpeurs autour du monde, ou conquerir windows developpé par les "elites".
et le plus important c'est qu'ils ont commencé depuis les années 80.
il faut s'investir à des choses benefiques, et non pas refaire ce qui a ete deja fait.
essayez plutot de developper un projet de bases de données ou du graphisme3D...ou, au moins, une application systeme (genre norton utilities ou tuneUp utilities)
c'est l'actualité et c'est très benefique
mercredi 6 octobre 2004 à 21:00:37 | Re : création d'un os

Matt67

Bonsoir,

Pourquoi pas ???
Ils font ce qu'ils veulent !!!

Matt...
mercredi 6 octobre 2004 à 21:03:31 | Re : création d'un os

simtiers

En fait, je pense que c'est une simple expérience a essayé.
Certains veulent revoir librairie entièrement, créer leur propre outils... dans le but de savoir comment ça passe à cet endroit.

Dans mon cas, c'est ça : une approche OS sur le matériel, qu'est-ce qui fait que, quand je programme en C++, j'ai pas besoin de tenir compte de la bécane sur laquelle sera exécuté mon prog. En plus, je souhaite me lancer dans l'ASM (pr programmer sur caltos TI), je crois qu'il faut connaitre le fonctionnement d'un programme très proche de la bécane (donc un OS, un shell...) pour voir ce qui est à faire et éviter les erreurs fatales !

En clair, c'est pas non plus un Windows II (ss bugs) que je souhaiterais.
samedi 5 janvier 2008 à 14:48:31 | Re : création d'un os

Monyisageek

Pour la programmation d'un OS, le C est plus adapté, avec le C++, c'est plus long.
Sinon moi aussi je souhaiterai faire mon propre OS, mais bon je connais rien a l'ASM et je m'y connais quasi que en API Win en C, alors ...

Cette discussion est classée dans : création, os

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création de client [ par sub-zero ] comment mettre un client en écoute tout en gérant les événements ???p.s: hmm ca marche mais le processus reste bloquant jusqu'à la première connexion Cherche tutoriel sur création d'activex en Visual C++ [ par fox ] Bonjour,ou trouver un tutoriel ou des exemples de création d'activeX sous Visual C++ 6 Création d'un jeu de stratégie en CPP et DIRECTX ! [ par DunËsPIdËr ] SalUt à tOuS! Nous sommes actuellement 4 programmeurs et 1 infographiste. Nous voulons créer un jeu de stratégie en temps réel sous Win utilisant di Création autorun ? [ par karen ] Bonjour a tous :)Voila mon souci j'ai une interface graphique que j'ai créee.j'ai mis des boutons et un carre vide au milieumaintenant je cherche a sa création d'un compilateur en langage c [ par fati fleur ] on veut créer un compilateur sous c et on veut le code source du compilateur création de fenêtre enfant [ par polykos ] quelqu'un saurait me dire pour quoi lorsque avec CreateWindow, j'indique en tant que style WS_CHILD, j'obtiens une feêtre enfant mais inactive ???!! Fonction de création de lien [ par JMGR ] Bonjour,Je recherche une fonction qui permet de créer un fichier lien (.lnk) vers un éxécutable par exemple.Au fait, merci d'avoir répondu à la questo une question d OS [ par PlayeR ] Le debuger tres connus SoftIce existe-t il en une version qui tourne sur windows Xp/2000/nt4??? Sondage sur la création d'un site [ par JMGR ] Ce serais un site pour les programmeurs de 18 ans et moins, il y aurait un forum, une FAQ...Si ça vous interresse dites-le moi !J.M.G.R, C'est MOI ! Problème de création de dll !! (C++ Builder) [ par SibosisITS ] J'ai la procédure d'entrée de la dll, j'ai écris mes fonctions, mais là ou je coince, c'est pour les arguments à mettre dans l'en-tête de mes fonction

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales