begin process at 2012 05 28 23:31:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

création d'un oscilloscope avec visual c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création d'un oscilloscope avec visual c++

vendredi 16 janvier 2004 à 14:13:39 | création d'un oscilloscope avec visual c++

Djpoops

Salut ! Je dois créer un oscillo sous visual c++ pour faire l'acquisition de mesures de température et tracer la courbe en fonction des points relevés !!!!!! Si kelk'un a une idée...

C un projet de BTS alor s'il vous plait aidez moi !!!
vendredi 16 janvier 2004 à 16:09:52 | Re : création d'un oscilloscope avec visual c++

djl

quelle bibliotheque graphique tu ve utilisé?
dimanche 18 janvier 2004 à 22:42:14 | Re : création d'un oscilloscope avec visual c++

Chouchou182

Juste une question stupide :
tu la relèves comment la température?

et puis tu veux tracer la température en fonction de quoi?

A++

Chouchou
[Kariboo-team]
dimanche 18 janvier 2004 à 22:57:04 | Re : création d'un oscilloscope avec visual c++

djl

ma main a coupé que c'est par le port serie!
lundi 19 janvier 2004 à 13:33:35 | Re : création d'un oscilloscope avec visual c++

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
C'est bizarre les gens qui posent des question et qui après ne regardent pas s'il y a des réponses

dimanche 5 septembre 2004 à 21:16:06 | Re : création d'un oscilloscope avec visual c++

fziw

je veux profiter de port serie (ou manette de jeux) pour developper une interface oscilloscope numerique sur mon PC, c utile !!
mercredi 7 novembre 2007 à 23:16:39 | Re : création d'un oscilloscope avec visual c++

angelfires

Hello,

Bin en fait, j'en ai fait un oscilloscope.
Je vous laisse benéficier du code source.
samedi 12 juin 2010 à 15:18:19 | Re : création d'un oscilloscope avec visual c++

monnzongodaniel

slt gar moi aussi ce projet me tente mais je n ai pas de base,en fait je viens de soutenir ma licence en elctronique j ai bossé sur le suiveur solaire un axe de rotation par preprogrammation de la trajectoire solaire et au cameroun tout le monde était d accord. maintenant je me lance sur les interfaces graphique et je veux commencer par l'oscillo dit comment debuter avec C++ builder est il different de visual C

Cette discussion est classée dans : visual, création, oscilloscope

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VIE OU MORT : création de DLL avec Visual C++ [ par Milie ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir si il existe des tut pour créer une DLL en utilisant visual C++ : des bons tut car je suis à la ramasse pour créer un création d'un projet c++ avec interface ???!!!! [ par psycomel ] bONjour A TOUS !!J'aimerais créer un projet visual c++.Pour cela j'aurais besoin d'une interface graphique . En créant un nouveau projet c++ wizard ap Création d'icône 256 couleurs sous Visual C++ 6.0 [ par samiole ] Bonjour à toutes et à tous,Premier post.Avec L'éditeur Visual C++ 6.0,Comment créer des icônes de 256 couleurs avec une taille autre que 32 * 32 ?Dans Cherche tutoriel sur création d'activex en Visual C++ [ par fox ] Bonjour,ou trouver un tutoriel ou des exemples de création d'activeX sous Visual C++ 6 Création interface Visual [ par Sandy084 ] Bonsoir, Voila je traville en C++ sous Microsoft Visual. J'aimerai savoir comment créer une interface graphique, assez simple avec 2 ou 3 boutons, une Problème création de service sous Visual Studio 2005 (avec GetFilesAttributesA) [ par AmStErDaMnEd ] Bonjour, Je suis débutant en C++. Je dois créer un service tournant sur Windows XP pour mon entreprise. J'ai préalablement programmé mon outil en Création d'un compteur de temps dans visual c++ [ par Djule01 ] Bonjour, Je voudrais incrémenter un compteur (de temps) dans un jeu de casse brique. C'est a dire que lorsque je clique sur la barre d'espace pour co création dll visual c++ et utilisation avec windev [ par hypsxn ] Bonjour. J'ai un probleme d'utilisation avec windev de ma dll crée avec visual c++ et l'aide apportée sur ce site. Quand je lance une fonction de la comptaibilité C++ en .net [ par mamag ] Bonjour,j'ai développé une dll en visual studio C++. (je fais des acces à une base de données en utilisant l'encapsulation ADOLIB.)Le client utilise c Aide ca urge merci [ par afs ] AfsSlt les gas j'ai besoin d'une aide je programme sous vb et je me suis dit pourkoi ne pas me mettre a visual c++ alors je voudrais bien avoir des ex

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales