begin process at 2012 05 28 23:31:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

creation d'un ordonnancier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation d'un ordonnancier

samedi 23 avril 2005 à 14:45:37 | creation d'un ordonnancier

XSESSloulou

bonjour,
voila pour mon projet de fin d'année je dois creer un ordonnancier sous visual c++ et j'aurai besoin d'un peu d'aide car je suis grave en galere.je suis debutant dans la prog.
je n'arrive pas a afficher un tableau a 13 colonnes et 4 lignes, dans ces colonnes il y aurai des donnes des un ou plusieurs octets.
tout d'abord je n'arrive pas a le definir. on ma dit de creer un structure mais je n'y arrive pas.et puis mon deuxieme probleme c'est ke je n'arrive pas a l'afficher. j'ai essayer de l'afficher dans une edu*it box mais peut etre ke je me trompe.voila.
peut etrre ke pour certain c un peu con comme demande mais s'il vous plait qqn peut il m'aider???
samedi 23 avril 2005 à 15:07:02 | Re : creation d'un ordonnancier

xboxut

pas dur pour cree une structure:

struct test
{
       float nombre;//si tu doit mettre un nombre dans ta cellule
       char string[256];//chaine de charactere si tu doit stocker du blabla
 };

voila :p bonne chance
samedi 23 avril 2005 à 15:11:58 | Re : creation d'un ordonnancier

xboxut

oups j ai oublier le test a la fin de la struc dsl je recommence

struct test
{
       float nombre;//si tu doit mettre un nombre dans ta cellule
       char string[256];//chaine de charactere si tu doit stocker du blabla
 }test;

voila dsl :S j ai fait ca un peu vite
samedi 23 avril 2005 à 15:20:35 | Re : creation d'un ordonnancier

xboxut

bon en fait le test fo pas le mettre si tu fait du cpp :p mdr je fait des conneries ojourd hui
samedi 23 avril 2005 à 16:00:22 | Re : creation d'un ordonnancier

XSESSloulou

oui merci pr les infos mais je ne sais tjs pas l'afficher lorsque je lance l'application
samedi 23 avril 2005 à 16:13:26 | Re : creation d'un ordonnancier

0xYg3n3

Tu fais une dialog box ?
samedi 23 avril 2005 à 16:56:24 | Re : creation d'un ordonnancier

XSESSloulou

oui je fais une dialogue box contenant des boutons et une edit box ou je desire afficher mon tableau.

Cette discussion est classée dans : arrive, ke, afficher, creation, ordonnancier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

boite de dialogue et tableau [ par sacksith ] Bonjour,Je n'arrive pas à afficher un tableau dans une boite de dialogue déclarée par createdialog et utilisant un fichier ressource .rcBon j'arrive à Afficher puis cacher un treeview [ par abdoulax ] Bon voilà, c tout simple ms je trouve poa !! Comment afficher un treeview puis le cacher ? J'arrive afficher le treeview avec cette instruction : Set creation d'un personnage opengl [ par freizh ] Bonjour,   J'ai un projet en visual c++ à réaliser, à savoir afficher un personnage dans une fenêtre splitter. une des deux parties splittées doit aff creation d'un tableau et fonction image [ par zaz0u ] Alors voila je voudrai faire un tableau qui permet d'afficher des images avec la lib SDL!je sais faire un tableau et je sais afficher une image mais m j'arrive pas à saisir les lettres au clavier et les afficher sous la SDL [ par oumal ] si vous pouvez ,mes amis, m'aider je serai trés reconnaissante,en tout cas je sais bien que vous n'hésitez pas à rendre service à ceux qui en ont beso creation de tableau [ par XSESSloulou ] bjr je suis mega debutant sous visual c++je souhaiterai afficher un tableau de 13 colones et 4 lignes et je n'arrive pas a l'afficher dans ma boite de Afficher une forme [ par chaouachi ] salut !je débute en c++ et je n'arrive pas à afficher ma forme dans un MDIje crée ma forme, ensuite j'ajoute les ctrles enfin je lui affecte une class couleur d'un pixel hors fenetre [ par kass_krane ] Bonjour a tous.Je debute en programmation windows et j'aimerais savoir si il est possible de recuperer la valeur d'un pixel ou d'en afficher un d'un c afficher un float [ par vecchio56 ] Bonjour a tous J'essaie de faire une fonction pour mettre un float dans un char*. Le problème, c'est que quand je veux afficher 17.15 par exemple, ca afficher le contenu d'un fichier txt en C [ par moreman ] salut je voudrais afficher afficher le contenu d'un fichier txt en C a l'ecranen fait j'ai fait la creation et l'ecriture de données dedans mais je tr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales