begin process at 2010 02 10 07:35:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

création d'un objet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création d'un objet

lundi 9 juillet 2007 à 19:37:17 | création d'un objet

mejdk

je cherche comment créer un objet (cylindre, sphere, anneau,...) avec C ou Matlab et ussi comment definir ces coordonnées
             merci pour votre aide
mardi 10 juillet 2007 à 17:32:39 | Re : création d'un objet

HSylvio

A quel niveau?
Par exemple, tu peux simplement vouloir tester si un plan coupe une boule, pour cela tu as besoin d'une boule (1 point CENTRE et le RAYON) et d'un plan (2 vecteurs plus 1 pt) bien sur les points (3 double ou float par ex.)...
Apres pour afficher c autre chose, tu devras alors utiliser des bibliotheques comme directdraw...

Cette discussion est classée dans : objet, création

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probléme avec création de tableau d'objet [ par tibob51 ] Bonjour a tous,J'ai lu dans mon bouquin de c++ (j'apprend tout seul par passion) que l'onpeut créer un tableau d'objetexemple:class A{..A(int i);//con création d'une variable [ par speeddo ] Bonjour,Comment peut-on créer une variable qui puisse faire parti de tout un ensemble, comme un objet dans un dessin.Il s'agirait ainsi d'un élément, Création d'un TIMER [ par pirana ] Bonjour, je recherche comment faire un timer en C( en ms) , une boucle ou quelque chose  d'autre ... merci beaucoup et d'avance Events dans un GtkCurve [ par julxerab ] Salut j'aimerais savoir comment intercepter les evenements souris dans un GtkCurve.. j'ai essayé les gtk_widget_add_events et gtk_set_events mais ça n Creer un catalogue d'objets pour un noyau d'application [ par rick_moins_moins ] Bonjour à tous, merci pour ceux qui pourront m'apporter leur aide. J'ai un projet c++ à faire et je n'arrive pas à le faire (il me reste qu'10 jours p est-ce que l'adresse d'un objet est la meme que les membres ? [ par rick_moins_moins ] Bonjour,je souhaiterais savoir si l'adresse d'une instance de classe est la meme que l'adresse d'une donnee membre de cette classe ? OpenGL eclairage [ par dletozeun ] bonjour,J'aimerais savoir comment dessiner un objet en 3D avec openGL en appliquant des groupes de lissages a l'objet.C a dire que je voudrais que cer importer un objet 3ds en java [ par alpierrot ] Salut,Je fais de l'openGL sous java via Jogl . Je ne sais pas comment insérer un objet 3ds.Je suppose qu'il doit y avoir des classes toutes faites?, e le passage par reference. [ par Adeon ] Dans un livre de programmation ils parlent de retourner un objet par reference ou encore de passage de parametres par reference.J'aimerai bien savoir Fin de création d'une fenêtre... [ par Zart ] Bonjour, Y a t il une méthode permettant de savoir si une fenêtre est complètement chargée ? Le truc serais que ma fenêtre se lance... Ensuite quand

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales