begin process at 2012 05 28 23:31:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

création d'objets COM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création d'objets COM

mercredi 25 décembre 2002 à 11:46:27 | création d'objets COM

gblade

Qqun pourrait-il m'indiquer une page en français ou en anglais (j'ai pas dis un site car si on me dit d'aller voir sur MSDN c'est un peu vague) ou je pourrais me renseigner sur la création d'objets selon le standard COM ? Ou éventuellement m'expliquer ici même les fondements... mais cela me paraît un sujet un peu trop vaste pour être expliqué sur un forum...

Cette discussion est classée dans : création, objets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création d'objets dans une boucle [ par nierpa ] Bonjour à tous,voilà ma question :Je lis dans un fichier texte "x", "y","z" et "genre", qui sont les coordonnées de points ainsi que leur genre (somme Création d'un petit jeu [ par Petipo ] Bonjour tout le monde. Avec un copain, on a envie de faire un petit jeu style "un livre dont vous etes le heros".Mais je voudrais qu'il y ait un syste Création et lecture de fichier en C++. [ par deguelatore ] Bonjour à tous. Alors voila mon problème: Je n'arrive pas à créer un fichier comme je le souhaite. Le fichier est créer mais il est vide. création dll visual c++ et utilisation avec windev [ par hypsxn ] Bonjour. J'ai un probleme d'utilisation avec windev de ma dll crée avec visual c++ et l'aide apportée sur ce site. Quand je lance une fonction de la Donner un nom à un fichier texte en C++ lors de sa création [ par nanettelmontpel ] Bonjour!!Bon ben je crois que le titre résume bien la chose....Voilà j'aimerais dans mon programme que lors de la création d'un fichier texte en C++ l [VC++] Création de boîtes de dialogue non Modale [ par Bilouz ] Bonjour, Je débute sous VC++ et je bloque sur la réalisation de fenêtres non modales. En fait, j'utilise bien la fonction Create() et non DoModal() Visualiser des objets 3d [ par philas ] Bonjour! Je n'ai strictement aucune connaissance en c++, alors peut-être pouvez-vous m'éclairer: Je travaille sur un jeu 3d en collaboration avec un p Interface COM utilisant objets ATL [ par finarfin95 ] Bonjour,J'essai vainement de générer une interface COM pour utiliser les classes/méthodes d'une librairie C++ dans un programme VB. Pour travailler là création fichier caché [ par progrima ] comment faire pour créer un fichier caché avec visual c++?? scrollbar et perte de couleur [ par mogwai93 ] bonjour, j'ai une fenetre principale avec "collée" dessus une autre fenetre avec scrollbar. sur la fenetre avec scrollbar, j'ai ajouté des objets sta

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales