begin process at 2012 05 28 23:31:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Creation d'un objet special

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creation d'un objet special

mardi 8 novembre 2005 à 09:37:24 | Creation d'un objet special

Toutoun13

Bonjour, Je cherche à creer un objet "Vignette" que je pourrais ajouter, supprimer et deplacer (drag & drop) sur une vue. Une "Vignette" doit se composer de plusieurs lignes de texte et d'une image. Comment puis-je proceder pour creer un tel objet ?
mardi 8 novembre 2005 à 11:24:09 | Re : Creation d'un objet special

DeAtHCrAsH

Apparement t'es sous Access vue que tu parles de vue non ?

Dans ce cas, je te conseil vivement de te retourner vers VB6 et de te créer ton propre objet en dérivant d'une classe existante telle que
le GroupBox qui est un container et qui te permettra d'y ajouter un composant PictureBox et un composant Label.

Shell
mardi 8 novembre 2005 à 11:49:17 | Re : Creation d'un objet special

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
La notion de "Document - Vue" est aussi employée en MFC.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
mardi 8 novembre 2005 à 11:51:06 | Re : Creation d'un objet special

Toutoun13

En effet je parle bien de MFC
mardi 8 novembre 2005 à 12:08:37 | Re : Creation d'un objet special

DeAtHCrAsH

Oki, je connais pas les MFC.
Essaye de jeter un oeil sur google, tappe "creation composant MFC", il doit exister des codes la dessus.

Shell

Cette discussion est classée dans : creer, objet, creation, special, vignette

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creer un objet apres compilation en Borland c++ BUilder [ par lnvincible ] J'aimerais savoir la commande qui permet de creer un objet apres la compilation c'est a dire on clique sur un bouton et y'en a un deuxieme qui se cree Executer un string ? [ par bob99 ] Bonjour tous le monde,je suis entrain de creer une application en opengl et j'ai creer des objet en un fichier.un objet est du styles (dans le fichier creation objet global dans du local sous DEV C++ [ par heinquoi1 ] franckheinquoi1@libertysurf.frMon compilateur DEV C++ version 4.9 me refuse la creation d'une donne global dans une partie local:Exemple:...main (...) creation d'objets dans une boucle [ par sampq ] Je cree un objet dans une boucle que je donne en parametre à un autre objet, un truc du style:for(int i=0; i{ objet_1 o1(i); objet_2 o2( Creer un objet activex [ par EBArtSoft ] Bonjour ,J'ai une dll/activex en vb avec un module de classe nommé"Class1" comprenant une fonction appelé "Execute".J'ai aussi un programme en vc qui Creation de repertoire sous borland [ par iexid ] bonjour je suis debutant sous borland et plus generalement en C++ (mais pas en Prog objet) et je voudrais savoir comment creer un repertoire .en fait Creation d'une classe [ par enrageur ] J'ai fais un petit programme en C++ et j'aimerais creer une classe avec a l'interieur le petit programme. Mais je ne sais pas comment creer une clase. creation fichier texte en c++ [ par silver_fox3000 ] Bonjour a tous, j'aimerais savoir comment creer un fichier texte en c++(je sais modifier un texte deja existant mais je ne trouve pas comment en creer un peu perdu... [ par sheorogath ] bjr ,me remettant au c++ pour la enieme fois je voulais creer un petit programme permettant de lister les fichier d'un certain type alors je commence Creation de timer [ par julienbornet ] Bonjour j'ai besoin de creer un timer qui verifie l'etat d'un bouton (s'il a ete cliquer ou non) pendant qu'une autre action s'effectue.Pourr etre plu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales