begin process at 2012 05 28 23:31:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

creation objet global dans du local sous DEV C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation objet global dans du local sous DEV C++

mercredi 26 mars 2003 à 18:18:19 | creation objet global dans du local sous DEV C++

heinquoi1

franck
heinquoi1@libertysurf.fr

Mon compilateur DEV C++ version 4.9 me refuse la creation d'une donne global dans une partie local:
Exemple:
...

main (...)
{
int ::i=0;//le compilateur de dev C++ refuse cela
// par contre si exite deja en globale il axepte d'y acceder.

D'autre on t ils se pb ?
Faut -il celon vous que je le reinstalle ou changer de version?!
mercredi 26 mars 2003 à 19:12:24 | Re : creation objet global dans du local sous DEV C++

trinitacs

-------------------------------
Réponse au message :
en fait tu ne la déclare pas dans une fonction.
par exemple tu met dans un .h

extern int var_globale;

et dans un autre fichier tu la définie.

mais les variables globales sont à évitée bien que parfois on en soit obligé (mais avec de bonnes classes ça n'arrive pas).

> franck
> heinquoi1@libertysurf.fr

>
> Mon compilateur DEV C++ version 4.9 me refuse la creation d'une donne global dans une partie local:
> Exemple:
> ...
>
> main (...)
> {
> int ::i=0;//le compilateur de dev C++ refuse cela
> // par contre si exite deja en globale il axepte d'y acceder.
>
> D'autre on t ils se pb ?
> Faut -il celon vous que je le reinstalle ou changer de version?!
jeudi 27 mars 2003 à 23:30:28 | Re : creation objet global dans du local sous DEV C++

heinquoi1

franck
heinquoi1@libertysurf.fr

Réponse au message :

>Ok ca marche mieux comme ca...
en fait je pensais etre obligé de la declaré en global ( c'etait une class qui gerait l'aplication windows ) mais j'ai fait autrement.
>
> MERCI POUR L'IDEE..
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> en fait tu ne la déclare pas dans une fonction.
> par exemple tu met dans un .h
>
> extern int var_globale;
>
> et dans un autre fichier tu la définie.
>
> mais les variables globales sont à évitée bien que parfois on en soit obligé (mais avec de bonnes classes ça n'arrive pas).
> -------------------------------
>
> > franck
> > heinquoi1@libertysurf.fr

> >
> > Mon compilateur DEV C++ version 4.9 me refuse la creation d'une donne global dans une partie local:
> > Exemple:
> > ...
> >
> > main (...)
> > {
> > int ::i=0;//le compilateur de dev C++ refuse cela
> > // par contre si exite deja en globale il axepte d'y acceder.
> >
> > D'autre on t ils se pb ?
> > Faut -il celon vous que je le reinstalle ou changer de version?!
>

Cette discussion est classée dans : local, objet, creation, dev, global

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creation d'objets dans une boucle [ par sampq ] Je cree un objet dans une boucle que je donne en parametre à un autre objet, un truc du style:for(int i=0; i{ objet_1 o1(i); objet_2 o2( Creation d'un objet special [ par Toutoun13 ] Bonjour, Je cherche à creer un objet "Vignette" que je pourrais ajouter, supprimer et deplacer (drag & drop) sur une vue. Une "Vignette" doit se compo creation de plusieurs vues dans une fenetre window avec dev c [ par spacepig ] bonjour à tous, je débute avec dev c++ 4.J'ai pour projet la création d'un modeleur 3d style 3dsmax en light bien sur...seulement je bloque pourriez v surcharge pile, variable global [ par blinix123 ] Bonjour, J'ai un projet basique, des fonctions, des procedure, des talbeaux, des .c et des .h ! Je déclare un tableau int carte[][LARGEURPIXEL] dans l Creation d'objte+concatenation [ par Hugo Dam ] Bonjour, Je voudrais créer des objet d'une classe Girafe. Cependant j'aimerai que se soit automatique en concaténant une chaine Gir avec un cpteur d'o Creation d'objet dynamique (FORM) [ par katerson ] Salut à tous, Je travaille en ce moment sur Visual Studio et j'utilise les Forms pour mon application. Je viens de créer une arborescence (TreeView Detection et suivi des mouvements d'un objet (personne) dans un local [ par farranito ] [b]Développer un module capable, à partir des images acquises avec des cameras, de détecter, localiser et suivre les mouvements d’un objet (/ une per Creation d'objet [ par Hugo Dam ] Bonjour, J'ai un projet en C++ qui consiste à gérer un zoo. Pour créer un objet de type zoo il faut taper : zoo nom_zoo(nom_du_zoo); Cependant j'aimer creation utilisateur linux en c [ par cheikhouna ] SLT je voudrai créer un programme C qui une fois qu'il sera exécuté sous linux me permettra de créer un utilisateur. je suis bloqué au niveau de l'acc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales