begin process at 2012 05 28 23:31:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Création d'une nouvelle structure de données se basant sur les tableaux de bits: bugs à résoudre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création d'une nouvelle structure de données se basant sur les tableaux de bits: bugs à résoudre

mardi 26 décembre 2006 à 11:31:47 | Création d'une nouvelle structure de données se basant sur les tableaux de bits: bugs à résoudre

islem1982

Bonjour tout  le monde,
Mon problème est le suivant:
J'ai essayé de développer un template qui hérite d'une autre template. La partie de la déclaration du template est la suivante:
template <typename Block, typename Allocator>
class X : public Y <Block, Allocator> {
      public:
      X(size_type sz,unsigned long value=0,const Allocator& alloc = Allocator()):Y(sz,value,alloc){}
};
Mais le compilateur Dev C++ 4.9.9.2 me génère une erreur du type "expected  ) before sz"
Quelqu'un a une idée pour éliminer cette erreur?

Merci d'avance
SIGMA
mardi 26 décembre 2006 à 12:41:48 | Re : Création d'une nouvelle structure de données se basant sur les tableaux de bits: bugs à résoudre

nightlord666

Membre Club
Au lieu de Y(sz, value, alloc), essaie Y<Block, Allocator>(sz, value, alloc).

Sachant qu'on peut toujours enlever une ligne à un programme, et que dans un programme il y a toujours un bug, un programme peut se résumer à une ligne avec un bug.
mardi 26 décembre 2006 à 13:37:57 | Re : Création d'une nouvelle structure de données se basant sur les tableaux de bits: bugs à résoudre

islem1982

J'ai essayé mais le problème persiste

SIGMA
mardi 26 décembre 2006 à 17:23:16 | Re : Création d'une nouvelle structure de données se basant sur les tableaux de bits: bugs à résoudre

juju12

As-tu spécifié la déclaration de size_type (je sais c'est bête mais des fois..) ?

Cette discussion est classée dans : données, création, template, structure, sz

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Serialisation de CList ( Probleme, aucune données n'est sauvegardées) [ par preda ] J'ai une classe template comprenant d'autres classes génériques, la classe template ELEMENT est parfaitement sérialisable.Ensuite j'ajoute la templat Création de source de données ODBC [ par maddy05 ] Salut.Je recherche un code source (en visual c++ 6.0 ) pour créer une automatiquement une source de données ODBC pour attaquer une BD SQL SERVER 2000. creation de composant 'orienté données' [ par vincmaxou ] Bonsoir, J'ai un soucis avec la création de composants perso avec C++Builder6. Tout spécialement avec un besoin d'afficher des données provenant d'un structure ? [ par vero77lisa ] Bonjour, Je travaille avec Borland C++Builder 6 Je dois spliter les lignes d'un fichier, en fonction du séparateur point-virgule ; Les données si structure de données [ par eagleye ] je voulais savoir quelle structure de données à utilisé pour effectuer une intersection entre des entiers d'une manière efficace et rapide . sachant q structure de données [ par eagleye ] je voulais savoir quelle est la différence entre "bit matrix", "bit vector" et "spare bit vector" et si je pouvais avoir le code en c avec les operat Choix d'une structure de données ? [ par inesbm ] Bonjour à tous,  Si quelqu'un pourra m'aider à choisir la meilleure structure de données qui permet de remplacer les "vector" en Java.   Merci. base de données mysql en C, avec structure générique [ par kazoumoulox ] Bonjour, je suis étudiant en stage, et je dois concevoir un logiciel qui parse des fichiers et insère les données dans une base de données, le tout en passage de tableau de structure en parametre [ par dardarmotus ] dardarmotus Bonjour a tous les developpeurs,Voila j'ai un petit programme qui va chercher des données dans des fichiers texte.(jusque la pas de pbm) C

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales