begin process at 2012 05 28 23:31:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

creation d'un nouveau protocole

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation d'un nouveau protocole

mardi 8 juillet 2008 à 16:34:16 | creation d'un nouveau protocole

izzan1900

salut tout le monde
j'aimrai bien s'il ya qlq1 qui peut m'aider pour creer un nouveau protocole sous ns
l'essentiel qu'il marche

merci d'avance

mercredi 9 juillet 2008 à 02:19:30 | Re : creation d'un nouveau protocole

gamemonde

Membre Club
salut izzan par ou as-tu commencé?
jeudi 17 juillet 2008 à 14:22:26 | Re : creation d'un nouveau protocole

flofloo

salut izzan...
avant de te lancer dans l'ecriture d'un protocole il faut d'abord le definir par des questions toutes simples
Pourqoui veux tu creer un protocole?
a quoi va t'il servir?
sur qu'elle dans le modele osi se situe ton protocole et qu'elle autres couche superieur a elle offre t'elle c'est service?
?l'unitè echangè?etc....

jeudi 16 février 2012 à 22:57:23 | Re : creation d'un nouveau protocole

lynz

Bonsoir

Est ce que Quelqu'un pourra me dire comment puis-je ajouter un nouveau protocole sous NS2?

Cette discussion est classée dans : creation, protocole

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prob avec des dll (creation et utilisation) [ par DDway ] Voila : mon prob est fort simple :comment avec VC++ on creer une dll et comment on l'utilise dans une application(un exemple bete et mechant m'aiderai Creation et utilisation des onglets [ par LallThis ] un petit probleme d'util des onglets.je voudrais savoir comment utiliser les onglets.Merci d'avanceécrire ici : mailto:rdubus@addonmail.com creation de plusieurs vues dans une fenetre window avec dev c [ par spacepig ] bonjour à tous, je débute avec dev c++ 4.J'ai pour projet la création d'un modeleur 3d style 3dsmax en light bien sur...seulement je bloque pourriez v Piti probleme reseau. [ par bluehat ] Bon alors voila.Je suis étudiant en BTS informatique industrielle et je dois, pour mon projet réaliser un programme qui doit référencer tous les compo Creation de fichier .lib [ par mmuller57 ] Bonjour, depuis quelques jours je cherche comment créer une librairie (fichier *.lib). Si quelqu'un le sait ou a une idée, qu'il me contact ! @+ Envoi d'un fichier XML par le protocole HTTP [ par Tof ] Bonjour tout le monde,J'aurais voulu savoir comment envoyer un fichier XML par l'intermédiaire du protocole HTTP en utilisant la méthode POST.Merci d' creation de bouton sans dialog ni de menu ? [ par AirFoxOne ] Salut,Une tite question... ya moyen de mettre des bouton, text entry etc.. sur n'importe quelle fenetre ? genre je cree un rectangle et je colle mon b creation et manipulaton de boutons [ par kambo ] Bonjour !j'aimerais savoir comment creer des boutons,serait -il possible de les manipuler avec la souris.Si c possible ,un lien ou je pourrais avoir d protocole DLC en c++ [ par syl81 ] SalutJ'utilise le protocole DLC pour communiquer avec une imprimante et j'ai un problème avec la fonction AcsLan() : à l'édition de liens j'ai une err Creation d'une Bitmap en niveaux de gris (256 ou 65536) [ par carolivier ] Bonjour,Je cherche un bout de code me permettant de creer (pour l'affichage, pasbesoin) une Bitmap en 256 (ou 65536) niveaux de gris. a chaque fois, j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales