begin process at 2013 06 19 17:30:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

Création de nombres en binaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création de nombres en binaire

mercredi 10 juin 2009 à 14:27:33 | Création de nombres en binaire

mrpsychopathe

Bonjour,

J'essaye de faire un petit programme de compression de fichier et donc je cherche un algorithme qui permet de créer des nombres en binaire en respectant le fait que le nombre doit se terminer par deux zéro "00".

Exemples :
00 -> Autorisé
100 -> Autorisé
10101100 -> Autorisé
1111111100 -> Autorisé
1010100100 -> Interdit : deux zéro alors que ce n'est pas la fin
10110101000 -> Interdit

Quelqu'un a-t-il une idée de l'algorithme que je pourrai utiliser ?

Merci d'avance,
Côme

mardi 16 juin 2009 à 16:50:58 | Re : Création de nombres en binaire

SebLinck

Salut,

Pourquoi réinventer la roue ?

Cordialement,
Sébastien.

Cette discussion est classée dans : binaire, création, algorithme, nombres, zéro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prefixe pour les nombres en binaire [ par W@$h! ] bonjour a tousvoila jvoudrai faire un ptit truc tout simple, mais j'arrive pas du tou a trouver!je voudrai trouver le prefixe a mettre devant un nombr Algorithme des nombres aleatoires [ par goast_tu ] Salut! Pour mon application j'ai besoin Binaire : savoir si deux nombres sont de même signe [ par GoldenEye ] Bonjour à tous,Qq1 un idée de manipulation binaire (AND, OR, XOR, NOT) qui permettrait de savoir si deux nombres sont de même signe. Paske les multipl ajout de zéro binaire [ par zelastwarrior ] bonjour bonjour, mon probleme cette fois ci est lié a un zéro binaire.j'explique : mon projet affiche a gauche de l'hexa à droite les caractères. (pro algorithme et analyse structurée d'un probleme [ par djibril57100 ] Bonjour à tous, j'aimerais avoir de l'aide pour réaliser mon devoir dont la consigne est la suivante : L'algorithme de ce premier devoir doit demande Algorithme de groupage [ par MoknineMoknine ] Bonjour: je un tableau de nombre real. je veut un algorithme ou méthode pour regrouper ces nombres telque chaque groupe doit contenir les nombres qui algorithme zéro d'une fonction [ par louna12 ] Bonsoir, pouvez-vous m'aider sur ce qui suit, svp? Écrire un algorithme qui calcule le zéro d'une fonction f(x) sur l'intervalle [a; b], avec une pré algorithme de conversion d' un fichier binaire en fichier texte [ par hadja123 ] bonjour; je recherche des algorithmes de conversion d' un fichier binaire en du fichier texte cordialement Acces a chaque bit d'un nombre binaire [ par djemmy ] Je dois obtenir, à partir de 4 nombres décimals(compris entre 0 et 15), les 4 nombre en binaire correspondants. De ces nombres binaires je dois en fab

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Juin 2013
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales