begin process at 2012 05 28 23:30:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Fichier & Disque

> 

Création de mon propre format de logiciel de base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création de mon propre format de logiciel de base de données

lundi 27 avril 2009 à 07:28:43 | Création de mon propre format de logiciel de base de données

BestWinner

Bonjour,

Je cherche à créer un format fermé pour le logiciel de base de données (application multidocuments) que je suis en train de programmer et que je souhaite un jour mettre sur le marché.  Je ne souhaite pas pouvoir sauvegarder d'images, mais seulement, par exemple, les nom et prénom des clients qui s'inscrivent dans ma clinique, soit des informations sous forme textuelle.  Où pourrais-je aller ou que pourrais-je faire pour apprendre à coder l'algorythme dont j'ai besoin?  Y a-t-il une fonction de biblitohèque qui existe pour cette opération ou dois-je coder une fonction utilisateur ?  Vous comprendrez sans doute assez facilement que je suis un débutant.

Évidemment, vous devinerez aussi que je souhaite être capable d'ouvrir les fichiers que j'aurai sauvegardés. 

Veuillez noter que je travaille sur la plateforme .Net 2.0 avec Visual C++ Express version 2005.

Un GROS MERCI.
lundi 27 avril 2009 à 08:49:10 | Re : Création de mon propre format de logiciel de base de données

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
On ne fait RIEN en interprété, que soit .net ou nimporte quel autre pseudo langage.
Un moteur de base de données est le type même de code qui doit fournir des performances optimales.

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 27 avril 2009 à 11:20:48 | Re : Création de mon propre format de logiciel de base de données

BestWinner

Excusez mon ignorance, mais que voulez-vous dire exactement par:  On ne fait RIEN en interprété ?

Pour le reste, je crois comprendre.

Je vous remercie.
BestWinner
lundi 27 avril 2009 à 12:06:08 | Re : Création de mon propre format de logiciel de base de données

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
ben c'est clair, on n'a jamais vu un vrai prog (Office, Sql Server, ... rien) en interprété car ce n'est pas fait pour bosser.

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 27 avril 2009 à 19:47:53 | Re : Création de mon propre format de logiciel de base de données

ghuysmans99

Membre Club
.NET est un horrible language interprété : ton code soit-disant C++ est transformé en MSIL ...
Qui ne ressemble à rien.
Et de toutes façons, en ce qui te concerne, tu dois faire un moteur rapide.
Pour ce genre de choses, la méthode la plus simple c'est de le coder en C.
Signature.gif

Cette discussion est classée dans : base, données, format, logiciel, souhaite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Logiciel transformant un fichier texte en base de données Access [ par makandja ] Salut à tous, Voilà j'aimerais réaliser un module logiciel réalisant la transformation d'un fichier texte de mesures en base de données de type Micr Connection à une base de donnée SQL [ par Math94 ] Salut la compagnie!Alors voilà c'est ici mon premier POST sur ce forum. Je vais donc me présenter dans les grandes lignes hein?!Donc je m'appelle Math programmation server [ par gcloo ] voila en faite j'ai besoin de programmer un logiciel qui gere une base de données mais que ca soit en archicteture client server 2 tiers mon logiciel placer des données d'une base de données dans une eeprom [ par amoura2009 ] salut tout le monde, je veux copier ma base de données (faite avec mysql et contient 2 tableaux :rendezvous et medicaments chacun d'eux contient 2 co Mini-projet en C : gestion d'une base de données [ par ddeftones ] Bonjour, j'ai un petit projet à réaliser en C. Il consiste à gérer une base de données.Par exemple une liste d'étudiants avec les champs nom, prénom e liaison base de données [ par lola0608 ] Salut tout le monde, voilà ça fait un baille que je cherche comment établir une liaison en local avec ma base de données. j'ai une interface faite ave base de données HTML [ par ja92 ] Bonjour , Je souhaite créer une base de données avec easyphp , dans laquelle je voudrais classer des diagnoctics. Comment faire ? De plus j'aimerais connexion à une base données dans un programme C via ODBC [ par boualiasma ] Salut,J'ai installé ODBC et j'ai l'attaché au ma base de données Mysql.1) Comment je vais tester dans mon programme C sous visual studio 2008 ma conne besoin de vos aides [ par boualiasma ] Salut,- J'ai décidé de travailler avec easyphp puisque plus facile à créer des bases des données par rapport à Mysql server 5.0 qui fait ceci par lign aide pour oracle forms [ par hawda2004 ] salut tout le monde! je viens tout juste d'installer oracle forms, c'est ma première manipulation de cet outil, et je voudrais me connecter à la base

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales