begin process at 2012 05 28 23:29:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Création d'un menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création d'un menu

mercredi 14 mai 2003 à 20:24:55 | Création d'un menu

Veseta

J'aimerai créer un menu sur lequel l'utilisateur se déplacerai avec les touches multudirectionnelles (ou zsqd etc) et pour lequel son choix est montré en surbrillance. pour valider son choix, j'aimerai ausi qu'il aie juste a appuyer sur la touche entrée.
Si qqun a un morceau de code pour m'aider ce serait cool.
Merci.

Veseta
mercredi 14 mai 2003 à 20:25:07 | Re : Création d'un menu

Veseta

Veseta

-------------------------------
Réponse au message :

> J'aimerai créer un menu sur lequel l'utilisateur se déplacerai avec les touches multudirectionnelles (ou zsqd etc) et pour lequel son choix est montré en surbrillance. pour valider son choix, j'aimerai ausi qu'il aie juste a appuyer sur la touche entrée.
> Si qqun a un morceau de code pour m'aider ce serait cool.
> Merci.
>
>
> Veseta
mercredi 14 mai 2003 à 21:29:04 | Re : Création d'un menu

bouba

Salut, regarde dans les sources de CPPFRANCE y'a des menus en mode console, tu trouveras ton y trouveras ton bonheur je pense.
A+.
Bouba

Réponse au message :

>
> Veseta
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > J'aimerai créer un menu sur lequel l'utilisateur se déplacerai avec les touches multudirectionnelles (ou zsqd etc) et pour lequel son choix est montré en surbrillance. pour valider son choix, j'aimerai ausi qu'il aie juste a appuyer sur la touche entrée.
> > Si qqun a un morceau de code pour m'aider ce serait cool.
> > Merci.
> >
> >
> > Veseta
>
mercredi 23 février 2005 à 13:53:43 | Re : Création d'un menu

mithnic

Im not a hacker , Im a security professionel.

Cette discussion est classée dans : script, menu, font, création, choix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création d'un menu en langage C [ par kimokim ] Salut les programmeurs!! J'aimerai bien avoir une solution à un problème que j'ai affronté lors de mon évolution dans mon programme en langage C, qui Menu : item gras [ par garslouche ] Salut à tous!Quelqu'un sait-il comment faire pour avoir un item gras dans un menu (comme quand on fait un clic-droit sur un fichier il y a "Ouvir" écr COMMENT FAIRE UN PETIT MENU EN C [ par geogram22 ] Salut à tous,Commencant à programmer en C g un véritable petit problème pour créer qqch de tous simple pour certains [: p] et que g véritablement bes Couleur dans un menu en turbo c++ [ par DraaFil ] Bonjours a tous,j'ai developper un programme en turbo c++ qui propose un choix de commande. Je vous explique j'ai un choix entre 1 et 5 options pour e Création d'une DLL [ par Kevb37 ] Salu tt le monde..Est-ce que qq (je suis sur que oui) connaitrai la façon de construire une DLL : je trouve pas grand-chose (les tutoriels et sources Problème de débutant ... [ par thedivxboy ] Bonjour, je suis en train d'apprendre le C en bacalauréat mais comme les élèves et les profs ne vont pas assez vite pour moi, je m'entraîne à faire de retourner un const wxString[] ! [ par georgeduke ] Voilà mon problème : Pour alimenter les différents éléments qu'un wxCombobox devra afficher, j'ai besoin d'indiquer à ce dernier un wxString[]. Pour 0 + 1 = 6 ??? [ par Also know as ] Bonjour, J'ai à nouveau le même genre de poblème. Voici mon nouveau source : /* Exemple simple d'utilisation de l'instruction do-while */ #include Shell de Bourne script [ par Olive512005 ] Bonjour, Je suis actuellement en IUT informatique et je voulais avoir quelques renseignements au sujet d'un script shell-Bourne 1.Ecrire un script mo Dev c++ vs borland c++ [ par AR_Mateys ] Bonjour, j'aimerais voir un exemple de menu très simple en C qui peut remplacer celui qu'on pouvait faire avec Borland. Voici un exemplechar menu(void

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales