begin process at 2012 05 28 23:29:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

creation d' un menu dams une listbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation d' un menu dams une listbox

mardi 14 juin 2005 à 18:54:16 | creation d' un menu dams une listbox

yasmix

je suis un débutant en .net , je suis entrain de développer une petite application en visual c++ .net (MFC) je me suis bloque dont j arrive pas a créer un Menu en utilisant le bouton droit de la souris dans une listBox pour ajouter ou supprimer un élément de la liste, veuillez me répondre SVP.merci

mardi 14 juin 2005 à 20:00:48 | Re : creation d' un menu dams une listbox

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Tu as donc deux problèmes tout a fait distincts.
Pour le menu tu utilise TrackPopupMenu (tu dois créer préalabement un menu).
Pour ajouter, supprimer un élément, utilise les messages LB_ADDSTRING, LB_DELETESTRING
J'ai l'impression qu'il n'y a pas de notification pour un clic droit sur un listBox, tu risque donc de devoir sous classer.
Si tu as débutant, ca pourrait se réveler assez compliqué

mardi 14 juin 2005 à 20:37:06 | Re : creation d' un menu dams une listbox

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Je t'ai fait un petit exemple ici

Cette discussion est classée dans : menu, net, listbox, creation, dams

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creation de bouton sans dialog ni de menu ? [ par AirFoxOne ] Salut,Une tite question... ya moyen de mettre des bouton, text entry etc.. sur n'importe quelle fenetre ? genre je cree un rectangle et je colle mon b Listbox sous C++ .NET [ par steve6000 ] Voilà j'ai une listbox qui s'appelle 'listBox1&#821 Creation d'une fenetre d configuration [ par bordeaux ] Bonjour,j'aimerais créer une action sur un élément qui permettent de faire la meme chose que le bouton options de mozilla par exemple.EN fait j'ai dej api win 32 creation de menu devcpp [ par COLLECTION ] Bonjour;j'aimerai avoir une aide un morceau de code source me permettant de creer un menu cd1/* ouvrir un petit fenetre windows ou je pourrai placer u C++.NET ListBox avec polices différentes [ par guilt92 ] Bonjour,je voudrais savoir si il est possible d'avoir des polices différentes selon chaque item d'une listBox, et si oui comment. Peut on appliquer un creation d'une barre de menu et barre d'outil [ par chroubou1985 ] comment je peut crée une barre d'outil et barre de menu dans une interface a l'aide de codebolcks SDL. creation d'une bibliothéque en C [ par leoamine ] salut tout le monde j'ai un projet sur creation d'une bibliothéque .h sur le dev C++ svp aidez moi , il faut créé 15 fonction je vous attend Modification d'une application [ par Moritus ] Bonjour, J'aurais besoin d'aide... j'ai un programme open source que j'aimerais modifier un petit peu.. mais le problème est que j'ai aucune connais [ API WIN32 ] MENU dans dll [ par lectpe ] Bonjour à tous. Je suis en-train de réaliser un logiciel dans lequel l'utilisateur peut changer la langue pour adapter le menu de la fenêtre principa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales