begin process at 2012 05 28 23:29:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

creation d' un menu dams une listbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation d' un menu dams une listbox

mardi 14 juin 2005 à 18:54:16 | creation d' un menu dams une listbox

yasmix

je suis un débutant en .net , je suis entrain de développer une petite application en visual c++ .net (MFC) je me suis bloque dont j arrive pas a créer un Menu en utilisant le bouton droit de la souris dans une listBox pour ajouter ou supprimer un élément de la liste, veuillez me répondre SVP.merci

mardi 14 juin 2005 à 20:00:48 | Re : creation d' un menu dams une listbox

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Tu as donc deux problèmes tout a fait distincts.
Pour le menu tu utilise TrackPopupMenu (tu dois créer préalabement un menu).
Pour ajouter, supprimer un élément, utilise les messages LB_ADDSTRING, LB_DELETESTRING
J'ai l'impression qu'il n'y a pas de notification pour un clic droit sur un listBox, tu risque donc de devoir sous classer.
Si tu as débutant, ca pourrait se réveler assez compliqué

mardi 14 juin 2005 à 20:37:06 | Re : creation d' un menu dams une listbox

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Je t'ai fait un petit exemple ici

Cette discussion est classée dans : menu, net, listbox, creation, dams

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message