begin process at 2012 05 28 23:29:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

creation et manipulaton de boutons

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation et manipulaton de boutons

jeudi 15 août 2002 à 01:31:07 | creation et manipulaton de boutons

kambo

Bonjour !
j'aimerais savoir comment creer des boutons,serait -il possible de les manipuler avec la souris.
Si c possible ,un lien ou je pourrais avoir du cours de graphique.
merci d'avance.
jeudi 15 août 2002 à 19:11:55 | Re : creation et manipulaton de boutons

cmarsc

salut,

la réponse est oui mais quel est ton compilateur ? quel sysèteme d'exploitation ? il faudrait plus d'informations.

cmarsc ;-)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour !
j'aimerais savoir comment creer des boutons,serait -il possible de les manipuler avec la souris.
Si c possible ,un lien ou je pourrais avoir du cours de graphique.
merci d'avance.
samedi 17 août 2002 à 02:50:18 | Re : creation et manipulaton de boutons

kambo

salut !
je dispose du compilateur vc++ 6.0,sous win98.
j'essai de programmer un petit editeur de circuits electriques.
merci..

Cette discussion est classée dans : boutons, possible, creation, manipulaton

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Boutons et barre de titre [ par garslouche ] Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'ajouter des boutons dans la barre de titre (à côté de Réduire, Agrandir, et Fermer)Et si c'est possibl Verifier si la creation de fichier est possible... [ par brice0306 ] Tout est dans le titre, je voudrais savoir comment faire pour verifier si la creation d'un fichier est possible...En gros G un programme ou je dois ut Creation de bouton automatique ?? Es possible ? [ par lolooooooo ] Bonjour tout le monde!! J'ai une question assez simple , peut on créer une fenêtre avec un bouton dedans et lorsque l'on appuis sur ce bouton il creation d'un tableau et fonction image [ par zaz0u ] Alors voila je voudrai faire un tableau qui permet d'afficher des images avec la lib SDL!je sais faire un tableau et je sais afficher une image mais m arbre binaire [ par marwanos001 ] stl tout le monde !!j'ai  rencontré un problème dans la manipulation des arbres binaires de recherche!par exemple je veut mettre toutes les feuilles d Fonction + Ajout dans la fonction d'une classe hérité [ par christophedlr ] Bonjour à tous,Le titre n'est peut être pas très explicite, je vous explique.Mettons que nous avons deux classes : A et B.B hérite de A.Je voudrais sa Mémoire allouée à un executable [ par smasher81 ] Bonjour, bonsoir!J'aimerai savoir si c'est possible de savoir qu'elles sont les adresses mémoires alloués à des programmes executé en même temps que m Changer CPU->Possible? Vaut le coup? [ par BastienL21 ] Slt à tous, Voilà, j'ai un AcerPower SD, Celeron @2.2Ghz, ( http://www.acersupport.com/desktop/html/psd_jumpers.html ) et j'ai un Celeron D @2.6Ghz qu petit probleme de debuant pour fusionner plusieurs fichiers excel [ par magorr ] bonjour,je suit tous nouveau ici et dans la programmationj'ai une petite question de débutant ;)voila je vais être le plus claire possible :j'ai plusi capture d'ecran [ par traxx2dingue ] Bonjour a tousSalut a tous et a toutes!!!j'ai besoin de l'aide d'un programmeuret j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me faire le programme sui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales