begin process at 2012 05 28 23:28:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Creation d'un logiciel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creation d'un logiciel

mercredi 11 avril 2007 à 09:07:43 | Creation d'un logiciel

manu701

Bonjour,

Qui peut m'aider a créer un logiciel simple?
J'aimerais faire un logiciel pour insérer mes clefs de logiciels, ceci afin de les mettres a chaque fois sur papier!
Mais que celui ci les gardes " en mémoire"!
Deux champs, trois maximum suffirait!
Je précise que je suis débutant a 100%!
je ne connais aucun logiciel, ni rien d'autres!
Merci de votre aide
mercredi 11 avril 2007 à 12:55:38 | Re : Creation d'un logiciel

julien_boss

J'ai créé un gestionnaire de mots de passe récemment. Il a été créé à la base pour rentrer sauvegarder des identifiants web, mais rien ne t'empeches de rentrer tes clés de logiciels cependant :)

http://www.cppfrance.com/codes/GESTIONNAIRE-MOTS-PASSE-LOGIN-SERVANT-AUTHENTIFICATION-SUR-SITES_42121.aspx
mercredi 11 avril 2007 à 13:38:58 | Re : Creation d'un logiciel

manu701

Salut,

Oui j'avais bien vu ton logiciel, mais j'aimerais en faire un moi même!
Qu'il porte ma " Griffe"
Merci de l'aide que l'on peut m'apporter, toi aussi si tu peux
jeudi 12 avril 2007 à 04:02:02 | Re : Creation d'un logiciel

SAKingdom

Membre Club
Rien ne t'empêche de te basé sur le code de julien_boss et d'y apporter ta "griffe".
Si tu es débutant à 100% comme tu le dis, commence par des tutoriels avant de t'attaquer à des codes.
[ Lien ]
Pour l'API Win32
[ Lien ]
Encore pour l'API Win32 mais plus poussé celui-ci (en anglais). Il demande cependant de bonne connaissance en C.
[ Lien ]
[ Lien ]

Bonne continuation.

C++ (@++)

jeudi 12 avril 2007 à 08:58:29 | Re : Creation d'un logiciel

manu701

salut,
la je suis vraiment perdu!
c'est quoi API win32, C????