begin process at 2012 05 28 23:28:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Creation d'un logiciel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creation d'un logiciel

mercredi 11 avril 2007 à 09:07:43 | Creation d'un logiciel

manu701

Bonjour,

Qui peut m'aider a créer un logiciel simple?
J'aimerais faire un logiciel pour insérer mes clefs de logiciels, ceci afin de les mettres a chaque fois sur papier!
Mais que celui ci les gardes " en mémoire"!
Deux champs, trois maximum suffirait!
Je précise que je suis débutant a 100%!
je ne connais aucun logiciel, ni rien d'autres!
Merci de votre aide
mercredi 11 avril 2007 à 12:55:38 | Re : Creation d'un logiciel

julien_boss

J'ai créé un gestionnaire de mots de passe récemment. Il a été créé à la base pour rentrer sauvegarder des identifiants web, mais rien ne t'empeches de rentrer tes clés de logiciels cependant :)

http://www.cppfrance.com/codes/GESTIONNAIRE-MOTS-PASSE-LOGIN-SERVANT-AUTHENTIFICATION-SUR-SITES_42121.aspx
mercredi 11 avril 2007 à 13:38:58 | Re : Creation d'un logiciel

manu701

Salut,

Oui j'avais bien vu ton logiciel, mais j'aimerais en faire un moi même!
Qu'il porte ma " Griffe"
Merci de l'aide que l'on peut m'apporter, toi aussi si tu peux
jeudi 12 avril 2007 à 04:02:02 | Re : Creation d'un logiciel

SAKingdom

Membre Club
Rien ne t'empêche de te basé sur le code de julien_boss et d'y apporter ta "griffe".
Si tu es débutant à 100% comme tu le dis, commence par des tutoriels avant de t'attaquer à des codes.
[ Lien ]
Pour l'API Win32
[ Lien ]
Encore pour l'API Win32 mais plus poussé celui-ci (en anglais). Il demande cependant de bonne connaissance en C.
[ Lien ]
[ Lien ]

Bonne continuation.

C++ (@++)

jeudi 12 avril 2007 à 08:58:29 | Re : Creation d'un logiciel

manu701

salut,
la je suis vraiment perdu!
c'est quoi API win32, C????
j'ai essayer de charger le logiciel indiquez plus haut, mais ce n'est qu'une suite de fichier!?
Comment l'installer sur un pc? il n' y a pas de exe?
Merci de votre aide
jeudi 12 avril 2007 à 09:24:21 | Re : Creation d'un logiciel

manu701

Je viens de regarder le lien citer plus haut.
J'ai déja compris ce qu e veu xdire la C et API win32!
par contre j'ai essayer de regarder les differentes lignes de codes du logiciel, je n e comprends rien! c'est vraiment compliquer!
je veux pas un truc compliquer! juste 2 champs!
1 clef du logiciel et 1 son nom!
c'est tout!
enregistrement que je peux avoir toujours avec moi,sur une clef ou autre!
merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : logiciel, creation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creation Application Linux [ par coolbela ] Bonjour,Je désirs créer une application tournant sous linux.Logiciel d'aide à l'écriture de Romans (Traitement texte, gestion personnage, lieux, etc.. Creation logiciel compression vidéo [ par lezabour55 ] Salut a tous,Je pense depuis quelques jours a creer un logiciel de compression vidéo.Il me prendrait en entrée une video, et me la compresserais grace Recherche un developpeur c++ sous Qt pour logiciel de creation diagramme feux [ par toutela ] Bonjour je suis a la recherche d'un developpeur c++ sous QT pour m'assister dans un logiciel pour creation d'un diagramme de plan de feux tricolore Creation logiciel Video/Gestion [ par lezabour55 ] Bonjour a tous,Je pense a developper un logiciel qui aura 3 missions, il me semble assez simple, mais a vous de me confirmer 1) Recuperation d'un fi changement de langue [ par iceman_688 ] Bonjour, je développe actuellement un logiciel en C++ et je doit le fournir dans différentes langues (anglais, francais, espagnol, allemand). Comment Creation d'un programme d'installation [ par demorex6 ] Bonjour a tous.Je voudrais savoir comment créer un programme qui fait les actions suivantes:1) verification de l'existence d'un repertoire "C:\ALABA"  creation d'une gamme de port reseau [ par vanpure4 ] slt j'aimerai savoir comment peut in creer une gamme de port reseau pour y effectuer un filtrage sous unix??? rs232 [ par isanoa ] Bonjour, je recherche un logiciel capable, à partir d'une liaison RS232, de transcrire en sur un "mot" un son comme un "beep". pouvez-vous m'aider Logiciel pour calculer les mots d'un texte [ par saritazw ] Slt je veux savoir s'il existe un logiciel ou un programme qui me permet de calculer les mots d'un texte .

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales