begin process at 2012 05 28 23:29:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

Creation logiciel Video/Gestion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creation logiciel Video/Gestion

samedi 1 juillet 2006 à 14:26:38 | Creation logiciel Video/Gestion

lezabour55

Membre Club
Bonjour a tous,

Je pense a developper un logiciel qui aura 3 missions, il me semble assez simple, mais a vous de me confirmer
1) Recuperation d'un fichier avi. Sur cette video il faut la compresser, et ajouter un logo (tjrs au meme endroit).
2) On saisie des données sur la video (titre, durée...) sur un formulaire qui rempli une BD (distante MYSQL), generation d'un numero de video
3) Validation -> envoi de la video sur un FTP, pretre a être streamer.

Voila donc en gros y a 3 chose a faire
1) un petit travail sur la video pour la compresser selon un divx, resolution + ajout d'un logo
2) Envoi de donnée a une base distance
3) envoi automatique de la video sur un FTP

A votre avis, pour un developpeur de niveau "standard" (c'est subjectif mais bon) combien de temps cela prendra a developper? En sachant evidemment qu'il faut une interface

Merci bcp pour votre aide
A+
leza
samedi 1 juillet 2006 à 19:13:28 | Re : Creation logiciel Video/Gestion

rrk275

Si tu trouve et exploite des bibliotheques ca peut etre tres rapide si t'es un minimum doué mais tu vas passer tu temps sur les biblis qui permettent l'exploitation des DivX.

Louis

j'oubliais, anglophobie a eviter ..

Cette discussion est classée dans : envoi, gestion, logiciel, video, creation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question pour logiciel sur jeux video [ par glash ] lut,J'ai créé une sorte de répertoire pour les serveurs de jeux et j'aimerai y mettre un fonction qui permettent de rejoindre le serveur rien qu'en ta envoi d'img ou video par reso [ par youpiyoyo ] j'aimerai savoir si il est possible et si kelk'1 aurait les compétences pour me dire si il était possible d'envoyer une img ou video par réso sachant logiciel de gestion des approvisionnements [ par imen05 ] Salut je dois développer un petit logiciel pour la gestion des approvisionnements avec visualC++ (ou Borland builder, je ne sais pas encore)en plus, j cherche logiciel streaming video webcam [ par yasminabob ] Bonjour , je cherche un programme pour envoyer depuis un ordinateur le flux audio/video d'une webcam en mode live ( 20/25 images secondes environ ) et Creation logiciel compression vidéo [ par lezabour55 ] Salut a tous,Je pense depuis quelques jours a creer un logiciel de compression vidéo.Il me prendrait en entrée une video, et me la compresserais grace Creation d'une Video [ par sephiro ] je cherche a créé une video avec une liste de fichier Jpeg ou BMP.Je ne veux pas ecrire un nouveau Codec juste utiliser une librairie ... pour transfo Comment créer un logiciel de gestion d'une gare de train en poo [ par CODE MAN ] Bonjour à tous,Je souhaite développer un logiciel de gestion de gare en programmation objets, pour l'instant j'ai bcp des problemes à démarrery a t-il Creation Application Linux [ par coolbela ] Bonjour,Je désirs créer une application tournant sous linux.Logiciel d'aide à l'écriture de Romans (Traitement texte, gestion personnage, lieux, etc.. Creation d'un logiciel [ par manu701 ] Bonjour,Qui peut m'aider a créer un logiciel simple?J'aimerais faire un logiciel pour insérer mes clefs de logiciels, ceci afin de les mettres a chaqu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales