begin process at 2012 05 28 23:28:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

Création JVM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création JVM

vendredi 11 février 2011 à 16:51:01 | Création JVM

eikyou

Bonjour,

Voilà j'essaye de créer une JVM pour pouvoir appeler des fonctions JAVA en C++ et je ne comprends pas, je n'ai pas d'erreurs de compilation cependant quand j’exécute mon code je reçois un entier négatif (la fonction de création renvoi 0 si la JVM a été créé sinon elle renvoi un nombre négatif) . Si quelqu'un sait d'où cela peut venir je suis tout ouïe.

Code C/C++ :
#include <windows.h>
#include <stdio.h>
#include <string.h>
#include "jnienv.h"

JNIEnv* create_vm(JavaVM ** jvm) {

JNIEnv *env;
    JavaVMInitArgs vm_args;
    JavaVMOption options;

options.optionString = "-Djava.class.path=C:\\Program Files\\Developpements\\works\\ws1\\a_y88_dixi\\applicatif\\RefDixit\\classes"; //Path to the java source code A MODIFIER 
    vm_args.version = JNI_VERSION_1_6; //JDK version. This indicates version 1.6
    vm_args.nOptions = 1;
    vm_args.options = &options;
    vm_args.ignoreUnrecognized = 0;

HKEY hKeyEnv;
	char* name = "JAVA_HOME";
	char value[] = "C:\\Program Files\\Java\\jdk1.6.0_06";

if (RegOpenKeyEx(HKEY_CURRENT_USER, "Environment", 0, KEY_READ | KEY_WRITE, &hKeyEnv) == ERROR_SUCCESS)
	{
		RegSetValueEx(hKeyEnv, name, 0L, REG_SZ,
		(LPBYTE) value, strlen(value)+1);
		RegFlushKey(hKeyEnv);
		RegCloseKey(hKeyEnv);
	}

SendMessageTimeout(HWND_BROADCAST, WM_SETTINGCHANGE, 0L,(LONG) "Environment", SMTO_ABORTIFHUNG, 1000, NULL);

/*Création de la JVM */
    int ret = JNI_CreateJavaVM(jvm, (void**)&env, &vm_args);
    if(ret < 0)
    	printf("\nUnable to Launch JVM\n");   	
	return env;
}

Cette discussion est classée dans : création, vm, args, jvm, hkeyenv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création de client [ par sub-zero ] comment mettre un client en écoute tout en gérant les événements ???p.s: hmm ca marche mais le processus reste bloquant jusqu'à la première connexion Cherche tutoriel sur création d'activex en Visual C++ [ par fox ] Bonjour,ou trouver un tutoriel ou des exemples de création d'activeX sous Visual C++ 6 Création d'un jeu de stratégie en CPP et DIRECTX ! [ par DunËsPIdËr ] SalUt à tOuS! Nous sommes actuellement 4 programmeurs et 1 infographiste. Nous voulons créer un jeu de stratégie en temps réel sous Win utilisant di Création autorun ? [ par karen ] Bonjour a tous :)Voila mon souci j'ai une interface graphique que j'ai créee.j'ai mis des boutons et un carre vide au milieumaintenant je cherche a sa création d'un compilateur en langage c [ par fati fleur ] on veut créer un compilateur sous c et on veut le code source du compilateur création de fenêtre enfant [ par polykos ] quelqu'un saurait me dire pour quoi lorsque avec CreateWindow, j'indique en tant que style WS_CHILD, j'obtiens une feêtre enfant mais inactive ???!! Fonction de création de lien [ par JMGR ] Bonjour,Je recherche une fonction qui permet de créer un fichier lien (.lnk) vers un éxécutable par exemple.Au fait, merci d'avoir répondu à la questo Sondage sur la création d'un site [ par JMGR ] Ce serais un site pour les programmeurs de 18 ans et moins, il y aurait un forum, une FAQ...Si ça vous interresse dites-le moi !J.M.G.R, C'est MOI ! Problème de création de dll !! (C++ Builder) [ par SibosisITS ] J'ai la procédure d'entrée de la dll, j'ai écris mes fonctions, mais là ou je coince, c'est pour les arguments à mettre dans l'en-tête de mes fonction Cours sur GTK en création... [ par NettoyeurFantome ] Je suis en train de créer un cours sur GTK+ à mis chemin entre un tutoriel et un manuel de référence. Y'a-t-il des personnes qui veulent m'aider ? e-m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales