begin process at 2012 05 28 23:28:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

Création des Jeux videos , Jeux online ,3d designe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création des Jeux videos , Jeux online ,3d designe

lundi 20 juillet 2009 à 03:37:35 | Création des Jeux videos , Jeux online ,3d designe

hellkor

Bonjour ,
je voudrai vous inviter un mon nouveau forum de designeur de Jeux video online

http://107168.forums.motigo.com/

et sur mon site web:

www.loisirplanet.o-n.fr

pour tous vos question : contacter ; isitc2008@hotmail.com
ou isitcbh@yahoo.fr
merci
isitcom

lundi 20 juillet 2009 à 14:51:51 | Re : Création des Jeux videos , Jeux online ,3d designe

faucheuse

Mouahahaha mdr PTdr XPDR !!!

On clique sur le lien et qu'est ce qu'on voit écrit : "Geux Vidéos" et pas qu'une fois xD

lundi 20 juillet 2009 à 20:44:39 | Re : Création des Jeux videos , Jeux online ,3d designe

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS

Bourré de fautes d'orthographes, donc peu sérieux, donc aucun intérêt.

Cette discussion est classée dans : online, création, jeux, 3d, videos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide pour faire jeux 3d [ par ghyslain ] nous somme en train de faire un jeu 3d de dragon ball z sur pc.sa ne peux que etre une bonne experience.pour nous aider nous avons besoin de:_programm aide pour faire jeux 3d [ par ghyslain ] nous somme en train de faire un jeu 3d de dragon ball z sur pc.sa ne peux que etre une bonne experience.pour nous aider nous avons besoin de:_programm [Jeux Indies] Formation d'une équipe semi-pro [ par octopod ] Salut camarades créateurs de jeux, Je m'appele Alexis, j'ai 26 ans et suis développeur professionnel de jeux. Parmi mes expériences pro, j'ai travaill Jeux [ par alpha ] Bonjours a tous.Voila je recherche une petite équipe pour fair un jeux de combat RPG constitué:- De programmeurs- D'infographistes (textures et modele création de rpg 3d [ par lopez172 ] voila je voulais savoir s' il existe un moteur 3d dans le genre de Virtools et de 3ds max pour fedora 9  et compatible avec ceux ci je vous remercie d Création d'un moteur 3D en partant de rien [ par poiuytrez3 ] Bonjour, je souhaiterai créer un petit moteur 3D le plus simple possible en partant de rien. Quelqu'un en a t il déjà fait un? Je ne souhaite pas util besoin d'aide pour débuter [ par Darkantho ] bonjour à tous,Je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'aider et me renseigner sur comment créer des jeux videos en C ou C++. Je voudrais savoir ou j Developper un jeux [ par barraq ] Salut,Je developpe (j'essai...) un univers 3D, pour cela j'utilise un moteur basé sur directX.Le probleme est que je ne suis pas du tout bon en dessin Création de terrain 3d [ par pitap0 ] BOnjour a toutes la communauté Voili je cherche des sites, infos traitants Directx 8.1 sous visual C++ (6) plus precisement sur la création de terrain création d'un rpg [ par Gabullito ] bonjour,je suis un amateur de jeux video j'ai deja crée quelques maps en 3D et je voudrai crée un jeux vidéo enfait pour etre un peu plus precis je vo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales