Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Création du jeu DirectX ou/et OpenGL [ Windows / DirectX ] (nico1610)

dimanche 11 mars 2007 à 15:17:03 | Création du jeu DirectX ou/et OpenGL

nico1610

Membre Club
Bonjour à tous, je me présente,
Je m'appel Nicolas alias "=SG-Pro= ergo" je fais (à ce titre) parti de l'exélente teams Stargate-Pro et nous sommes à la recherche de personne motivé et qui s'y connaissent en C++ et DirectX/OpenGL pour nous aidez dans un de nos projets.
Le but serai pour cette personne :
-Création d'un jeu de type FPS/Aventure qui tournerai autour de l'univers Stargate Atlantis/SG1
L'équipe ne dispose pas pour le moment d'assez de coder ou de codeur d'un assez bon niveau de connaissance dans ce domaine.
Par contre l'équipe est tres disposé a la création de ce jeu et à déja à sa disposition de tres bon modeur 3D, 2D, graphistes et sénaristes (autant dire qu'il manque plus qu'un codeur !)

Bien évidemment c'est un défi de choix que je propose là, et une connaissance tres pointu sur le langage C++ ainsi que sur DirectX/OpenGL est demandé.
Pour le moment l'équipe n'as pas encore décidé quel moteur 3D utilisé.

Si une personne est intéréssé ou connais un personne intérressé qui aurrai les compétance sufisante, merci de bien vouloir repondre sur ce forum.

Cordialement, Nicolas

dimanche 11 mars 2007 à 15:42:30 | Re : Création du jeu DirectX ou/et OpenGL

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Tu ait sure que tu n'auré pa du relir pour vérifié qu'il ni a pas de faute?

dimanche 11 mars 2007 à 15:50:55 | Re : Création du jeu DirectX ou/et OpenGL

nico1610

Membre Club
Surement été trop vite, mais je trouve pas le bouton d'édition ! arf !

dimanche 11 mars 2007 à 16:51:47 | Re : Création du jeu DirectX ou/et OpenGL

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Ne cherche pas il n'y en a pas

dimanche 12 août 2007 à 11:27:36 | Re : Création du jeu DirectX ou/et OpenGL

fatehmtd

Bonjour,je suis interesse par cette offre, vous pouvez me contacter : fatehmtd@gmail.com

lundi 13 août 2007 à 02:04:43 | Re : Création du jeu DirectX ou/et OpenGL

nico1610

Membre Club
Désolé mais depuis le projet a été freezé car on a pas trouvé assez de monde intéréssé par le concepte .

Cette discussion est classé dans : création, jeu, opengl, directx, équipe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création d'un jeu de stratégie en CPP et DIRECTX ! [ par DunËsPIdËr ] SalUt à tOuS! Nous sommes actuellement 4 programmeurs et 1 infographiste. Nous voulons créer un jeu de stratégie en temps réel sous Win utilisant di OpenGL,Directx Tutorials [ par Ombitious_Developper ] Salut :Je cherche des liens pour des cours bien expliqués en OpenGL et DirectX 9.0 ou Directx 8.0 .Et Merci. Recherche de membres pour une équipe de developpement [ par Afon05 ] Hello tout le monde, je recherche des personnes qui developpent en C++  et avec DirectX et qui seraient interessés pour monter un projet de jeu amateu Matrices OpenGL/DirectX [ par CyberP ] Cette question concerne en même temps OpenGL et DirectX... Voilà je programme un moteur 3D permettant de choisir entre OpenGL et DirectX, sauf que po Tuto DirectX et OpenGL [ par GCore ] Bonjourj'aimerai avoir des tutos pour aprendre le graphisme sous windows en C uniquement, tel que l'OpenGl, l'utilisation de DirectX... Code d'initialisation de DirectX 9 [ par cathylarainette ] J'ai telechargé un jeu de motos(SBK08) et tout s'instale sauf directX 9.Je cherche partout comment initialiser directX 9.Mon jeu ne peut pas s'ouvrir. tuto pour création de jeu 2D en c et avec winapi [ par dyroj ] boujour,je souhaite aprendre tous se qu'il y a à savoir sur le monde du 2D.donc si vous avez des tuto sur le mapping,scrolling ... en c et non c++ et Aide pour la création d'interface grahique du jeu mastermind en c++ [ par justosharp ] Slt! [OpenGL] Création d'une image [ par crazy lapinou ] Bonjour,Pour mon programme, je dois décomposer une image pour afficher les bords et le fond en fonction du texte rentré (c'est un système de bouton).. Interfacer 3DSMax avec DirectX ? [ par bubbathemaster ] Bonjour,Il y a quelques mois je me suis mis à m'interresser en détails à DirectX. Ma première approche a été d'utiliser les bonnes vieilles fonctions

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.