begin process at 2012 02 11 19:32:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

création d'1 interface

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création d'1 interface

mardi 8 avril 2008 à 10:11:56 | création d'1 interface

amina08

bonjour,
j'ai un projet console visuel c++ et je veux créer 1 interface pour ce projet
je veux créer un fichier dll puis je l'utilise pour construire mon interface
ma question est comment créer un fichier dll et comment l'exploiter.
mardi 8 avril 2008 à 10:18:38 | Re : création d'1 interface

DeAtHCrAsH

Salut amina,

Qu'entends tu par créer un fichier dll et l'utiliser pour construire ton interface ?

Shell
mardi 8 avril 2008 à 11:06:46 | Re : création d'1 interface

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Mettre un Dlg dans une DLL ? Dans ce cas tu trouveras dans les sources de Brunews des exemples disponibles sur ce site.

@+
Arnotic,
Admin CS,
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : fichier, créer, dll, création, interface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création et lecture de fichier en C++. [ par deguelatore ] Bonjour à tous. Alors voila mon problème: Je n'arrive pas à créer un fichier comme je le souhaite. Le fichier est créer mais il est vide. Création fichier .def [ par Orohena ] Bonjour à tous Je suis débutant sous visual c++ 2008 express, et j'écris une dll pour créer des fonctions pour Excel. Mon souci, c'est que je ne par création de dll sous vb 2005 [ par snowlover18 ] Bonjour a tous. Alors voila. Je suis débutant en c++ et je dois , pour ma société, rajouter des fonctionnalités (boutons et autre) a un logiciel de ge Compiler un DLL depuis un fichier C ou C++ [ par JoGoiA ] Salut à tous.Je voudrais pouvoir utiliser des function C ou C++ (je ne sais pas trop lequel des deux mais je crois que c'est du C) qui sont contenue d Création Suppresion Connexion Internet [ par papousy ] Bonjour, J'aimerai créer une application capable de Créer et Supprimer une connexion internet sur XP (du genre de Créer une nouvelle connexion...) mai Stream de fichier [ par warmup1992 ] Bonjour à tous, je sais pas trop si je suis dans la bonne section mais bhon si je me suis trompé veuillez me pardonner ^^ :) Enfaite je post pour avo création de pile avec INTERFACE [ par rosettesouna ] [^^confus2] [b][size=100][/size][/b]slt tous le monde je suis debutante en C;et je veux savoir comment créer une pile on utilisant un tableau(pointe Date de création d'un fichier copié [ par xasm ] Bonjour, Je desir savoir si on peut connaitre la date de création d'un fichier copier. Voila en fait si je copie un fichier qui date de janvier 2 Création de DLL en avc matlab et l'utiliser sur borland, [ par Nesrinatou ] Bonjour à tous, je suis étudiante en informatique et je réalise un projet de fin d'étude "traitement d'image" en langage C sur Builder C++ 2007 dans Comment créer une DLL en C++ ... [ par philip Masse ] Bonjour, Est-il possible de créer une DLL à partir d'obj en C++, ça permet donc de ne pas toucher aux codes sources. Si oui, comment ? Merci d'avanc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,231 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales