Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Création interface Visual [ Archives / Au secours ] (Sandy084)

dimanche 10 avril 2005 à 22:54:06 | Création interface Visual

Sandy084

Bonsoir,
Voila je traville en C++ sous Microsoft Visual. J'aimerai savoir comment créer une interface graphique, assez simple avec 2 ou 3 boutons, une zone de saisie... Enfin bref un truc basique et pas trop compliqué.
J'espére que quelqu'un saura m'expliquer, merci à tous.

lundi 11 avril 2005 à 00:14:05 | Re : Création interface Visual

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
[ Lien ]
[ Lien ]

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classé dans : visual, création, interface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création d'un projet c++ avec interface ???!!!! [ par psycomel ] bONjour A TOUS !!J'aimerais créer un projet visual c++.Pour cela j'aurais besoin d'une interface graphique . En créant un nouveau projet c++ wizard ap création d'une interface graphique [ par ordy ] bonjour, j'aimerais créer une interface graphique assez simple.l'interface graphique comprend 2 champs. un champ unicast et un autremulticast.avec 2 b URGENT!!! appli dos lancer par interface visual c++ avec param [ par olivier ] Comment puis je lancer une appli dos qui prend une ou trois chaines de caracteres comme parametre grace a une interface graphique en visual c++.Merci COM Interface Encapsulation [ par jockos ] Bonjour,Je développe un composant ActiveX en Visual C++.Je voudrais déclarer une interface dans une autre et l'utiliser.Je m'explique.J'ai une interfa interface en visual c++.net [ par lisou31 ] je cherche a réaliser une interface en visual c++.net dans laquelle j'aurais une fenetre graphique qui trace des données récuperer via la liaison seri Calcul en c++ interface graphique en visual basic possible??? [ par toxjamescook ] bonjour je souhaites savoir si je peux créer un programme sous visual c++ ou c++ builder qui me fait des calculs et adapter par exemple les résultats Cherche tutoriel sur création d'activex en Visual C++ [ par fox ] Bonjour,ou trouver un tutoriel ou des exemples de création d'activeX sous Visual C++ 6 Création d'un outil de monitoring pour mon réseau [ par djeleo01 ] Bonjour, Je voudrais programmer en c++, un outil qui permettrait de faire du monitoring et qui pingerais tous mes serveur et poste.Ce qui me pose prob VIE OU MORT : création de DLL avec Visual C++ [ par Milie ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir si il existe des tut pour créer une DLL en utilisant visual C++ : des bons tut car je suis à la ramasse pour créer un création d'un oscilloscope avec visual c++ [ par Djpoops ] Salut ! Je dois créer un oscillo sous visual c++ pour faire l'acquisition de mesures de température et tracer la courbe en fonction des points relevés

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.