begin process at 2012 05 28 23:28:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Système

> 

Noyau

> 

creation d un inteface graphique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation d un inteface graphique

mardi 25 mai 2010 à 19:57:17 | creation d un inteface graphique

hamcha

bonjour je voudrai crée un interface graphique afin de l integrer sur livecd de linux avec une application de maintenance pour réparer windows
merci e m aidé.
mercredi 26 mai 2010 à 20:31:57 | Re : creation d un inteface graphique

ghuysmans99

Membre Club
Tu peux par exemple utiliser QT : [ Lien ]
VB.NET is good ... VB6 is better
Utilise Réponse acceptée quand un post répond à ta question

Cette discussion est classée dans : graphique, creation, inteface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

inteface graphique en c++ [ par mouna28 ] bonjours pour tous les amisj'ai un probleme dans mon PFE .mon sujet c'est:les plateforme didactique pour l'enseignement d'infographieje demande l'aide programmation en c++ avec interface graphique [ par mimisama ] commment lier un programme en c++ avec un interface API ?, par exemple clicquer sur un bouton pour éxécuter une fonction et afficher le résultat dans Aide sur creation .exe [ par ianthorpe62 ] Bonjour,Je suis actuellement en pleine réflexion sur un sujet qui est le suivant:je souhaite créer un .exe qui ce trouveras sur une clé USB, qui suppr SOS: Creation graphique d'algorigramme [ par sinop6 ] Bonjour,je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser la question mais après plusieurs jours de recherche je ne trouve pas de réponse alors pour personnel d'une entreprise avec interface graphique [ par testerazerty ] J'aurais besoin d'une application en C pou interface graphique c++ [ par Bousyass ] salut tout le monde, dans le cadre de mon projet je suis amené a programmer une interface graphique en c++ , alors je cherche une bibliotheque graphiq cherche bibliothèque graphique [ par rgamor ] Bonjour, dans le cadre d'un projet personnel j'aimerais obtenir une interface graphique proche des media center ou du genre d'apple, simple et épuré.D Interface graphique sous c++ [ par mamsk00 ] Bonjour,je programme en c++ depuis quelques mois, mais je n'arrive pas a comprendre la programmation graphique par ex:#include #include #include main( creation filtre directshow [ par thorodin ] Bonjour,je cherche a savoir s il est possible de creer un filtre directshow a partir de la classe CTransformFilter avec plusieurs pins de sortie. je n

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales