Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : création d'une IHM de supervision [ Archives / Au secours ] (blacktiger972)

lundi 13 mars 2006 à 22:51:20 | création d'une IHM de supervision

blacktiger972

Bonjour à tous,je voudrai pouvoir à partir d'une ihm de supervision créée sous builder C++ lire l'état de différents capteurs du pausition et aussi pouvoir déclancher une alarme et tout cela par l'intermédiaire d'un IPC@CHIP connecté a mon PC de supervision et au différents capteurs.
Pourriez vous m'aider dans la programmation qui va  me permettre de lire et d'afficher l'état des différents capteurs svp?  Merci.

Cette discussion est classé dans : création, supervision, différents, capteurs, ihm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création d'ihm de caisse [ par ThRabbit ] Bonjour,J'ai un petit souci, j'ai un projet à faire, donc une ihm de caisse automatique, mais je me rappel plus comment je peux faire pour passer d'un cookXml C++ [ par asari29 ] Bonjour à tous,Je développe actuellement un logiciel.Le métier est développé en C++ et je souhaiterais également utiliser ce langage pour l'IHM.Je vou Création DLL en mode Release [ par Argile92 ] Bonjour,Je developpe une application Excel qui utilise des fonctions C++ via une DLL.J'ai dans un premier temps fais ma DLL en mode DEBUG, aucun probl implémentation du AES sur les capteurs??? [ par mofdi1 ] Je travaille sur l'implémentation d'algorithme de cryptage AES sur les capteur telosb si quel q'un peux m'aidé a trouvé l'algorithme???? [C++.net] Zoom sur image dans un IHM [ par Untouchable31 ] Bonjour à tous,Voila mon problème, dans un logiciel codé en C++.net je dois pouvoir zoomer sur une image chargé à partir d'une BDD.Le souci actuel est Algo de création d'une clé de validation [ par hubchau ] Bonjour à tous !Je suis apprenti au département informatique d'une boite qui gère pas mal d'entrées et de sorties de matos info. Mon projet principal besoin d'aide création playlist [ par togram21 ] Bonjour!Je suis débutante en langage C, et je dois créer une playlist M3U à partir de mes fichiers mp3.Mon problème est que je ne sais pas par où comm création histogramme à partir d'un tableau [ par opiumwafa ] Je voudrais affichier un histogramme à partir d'un tableau dont je dispose déjà.Je travaille avec C sous Dos (visual studio 2008) etQuelle bibliothequ Création de nombres en binaire [ par mrpsychopathe ] Bonjour,J'essaye de faire un petit programme de compression de fichier et donc je cherche un algorithme qui permet de créer des nombres en binaire en Problème création handle [ par nicolasmaicheul ] Bonjour,Cette simple ligne :string^ s = gcnew string("test");provoques ces ereurs à la compilation (visual c++ express) :error C3193: '^'*: requiert l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.