begin process at 2012 05 28 23:27:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

creation d'icone

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation d'icone

vendredi 23 juillet 2004 à 12:35:45 | creation d'icone

chriscrepin1

bonjour ,

j'essai de creer une icone plus precisement une led de couleur orange et une autre de couleur rouge de petite taille 16*16

mais impossible de la rammener dans ma fenetre pourtant j'ai bien fais le lien entre mon icon et ma fenetre mais il m'affiche une icon toute grise a la place de la led

merci

vendredi 23 juillet 2004 à 12:43:46 | Re : creation d'icone

LordBob

Membre Club
montre nous le bou de code que tu as utilisé pour que l'on puisse te corriger?
et sinon je ne comprend pas, ou tu veux mettre precisement ton icone?
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
vendredi 23 juillet 2004 à 12:49:42 | Re : creation d'icone

chriscrepin1

quand je regarde mon icone en preview il y a rien dedand je comprend pas pourquoi merci
vendredi 23 juillet 2004 à 12:57:51 | Re : creation d'icone

chriscrepin1

le probleme c'est que j'ai creer ue icone de taille non standard
et qu'il m'affiche dans ma boite de dialog l'icone de type standard

pour le code en faite j'en ai pas ecris j'ai construit l'icone a l'aide du mode graphic et je l'ai inserer dans la boite de dialogue
vendredi 23 juillet 2004 à 13:05:04 | Re : creation d'icone

LordBob

Membre Club
bah si le probleme vient de faire que tu as créé un icone non standart pourquoi tu fais pas le meme mais avec les dimensions standard?
Bob...

vendredi 23 juillet 2004 à 13:06:14 | Re : creation d'icone

LordBob

Membre Club
et tu veux le placer dans ton dialog? sur un bouton?
Bob...

vendredi 23 juillet 2004 à 15:01:27 | Re : creation d'icone

chriscrepin1

le truc c'est que les dimensions standart sont trop grande, et que tu peux pas la redimmensionner sous la boite de dialog .je veux la placer dans une photo mais bon ca change pas grand chose
vendredi 23 juillet 2004 à 16:07:32 | Re : creation d'icone

xarier

alors la tu dois la changer sous paint (la redimentioné)puis mettre la couleur du tranparent (si il ent a ) sous vc++ la ca marchera .
Life is Short
lundi 26 juillet 2004 à 16:29:17 | Re : creation d'icone

chriscrepin1

bon d'accord j'arrive a l'ouvrir sous paint je peux la redimensionner mais je peux pas le sauvegarder sous un fichier .icon
tu as une solution
merci
lundi 26 juillet 2004 à 17:01:33 | Re : creation d'icone

LordBob

Membre Club
tu l'enregistres en BMP et apres tu changes l'extension .bmp en .ico
Bob...

Cette discussion est classée dans : icone, couleur, fenetre, creation, led

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creation de bouton sans dialog ni de menu ? [ par AirFoxOne ] Salut,Une tite question... ya moyen de mettre des bouton, text entry etc.. sur n'importe quelle fenetre ? genre je cree un rectangle et je colle mon b dialog box et couleur [ par Xs ] salut !il se trouve que j'ai une fenetre (ressource) que j'inclus par CreateDialog(..), etc..le pb est que ma fenetre est de fond gris : comment est-c PB HANDLE FENETRE [ par krovomite ] J'ai un problème lorsque je recupere le handle de ma fenetre qui est elle en Full Screen...En effet, je charge une page google en full screen, et je l creation de plusieurs vues dans une fenetre window avec dev c [ par spacepig ] bonjour à tous, je débute avec dev c++ 4.J'ai pour projet la création d'un modeleur 3d style 3dsmax en light bien sur...seulement je bloque pourriez v sorties en couleur dans fenetre MSdoS (VisualC) [ par fabfab ] Bonjour.Je cherche une instruction qui permettrai de mettre des couleurs dans les sorties de texte MSDOS (programme visual C++ console application) du Hook Creation Fenetre [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila j'aimerais avoir des renseignement sur la creation et l'utilisation de hook sur la creation de nouvelle fenetre.Merci par avance. couleur de fond d'une fenetre en WIN32 (VisualC++) [ par glipper ] Bonjour,Je cherche à changer la couleur d'arriere fond d'une fenetre en Win32. Il est en effet possible de faire ça dans la classe de creation de la f win32, est-il possible de modifier une fenetre apres creation [ par _Jonathan ] voila, je cherche a changer le look de ma fenetre apres creation. : je souhaiterais la rendre, par exemple sans bords.comment on fait pour modifier un icone des fenetre dans DEVC++ [ par gilouBZH ] Salut a tousVoila lorsque je devellope en devc++ je n'arrive pas a afficher une icone pour ma fenetreQuelqu'un a une idée couleur des controles [ par ebooserge ] salut a tous, voila j'ai un p'tit pb. j'arrive a modifier la couleur de fond d'une fentre mais lorsque j'essaie de le faire pour un controle contenu d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales