begin process at 2012 05 28 23:27:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Création d'icône 256 couleurs sous Visual C++ 6.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création d'icône 256 couleurs sous Visual C++ 6.0

jeudi 2 février 2006 à 12:14:17 | Création d'icône 256 couleurs sous Visual C++ 6.0

samiole

Bonjour à toutes et à tous,

Premier post.

Avec L'éditeur Visual C++ 6.0,

Comment créer des icônes de 256 couleurs avec une taille autre que 32 * 32 ?

Dans l'aide il disent que l'on peut afficher la pallete de 256 couleur mais je n'y suis jamais arrivé. J'ai l'impression que l'on ne peut créer que des icones de 16 coucleurs ce qui n'est pas vraiment super.

De plus si je crée une icone dont la taille est autre que 32 par 32 par exemple 48*48, quand j'effectue un LoadIcone et que je l'affiche il ne me dessine pas l'icone pour le device 48*48 mais le device de 32*32.

Avez des infos la dessus ?

Samuel

samedi 4 février 2006 à 16:45:14 | Re : Création d'icône 256 couleurs sous Visual C++ 6.0

ebalexandr

c é imposible
telecharge Microangelo c é 1 programme qui change des icones dans un programme, dll ou fichier

Cette discussion est classée dans : créer, visual, création, couleurs, icône

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche tutoriel sur création d'activex en Visual C++ [ par fox ] Bonjour,ou trouver un tutoriel ou des exemples de création d'activeX sous Visual C++ 6 Créer un thread sous visual c++ [ par kalf2000 ] salut voila je voudrais creer un thread dans un projet ihm sous vc++.je sais qu'il faut que j'utilise la classe CWinThread mais je ne sais pas comment VIE OU MORT : création de DLL avec Visual C++ [ par Milie ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir si il existe des tut pour créer une DLL en utilisant visual C++ : des bons tut car je suis à la ramasse pour créer un Créer un fichier executable avec Visual C++ [ par ledeveloppeurfou ] Comment on fait pour créer à partir de son projet le programme qui sera exécutable par tout le monde?Merci Créer une librairie avec Visual C++ ? [ par lemagicien ] Voila je voudrais créer une librairies C++ avec le Visual C++.Comment je dois faire svp?Je sais deja qu'il faut un fichier d'en-tête etc..Mais dans l' Visual.net tri de 3 nombre [ par stequer ] Bonjour étant débutant sur visual.net (et un peu nul), j'aimerai un peu d'aide por créer un projet tout simple pemettant de créer un programe de tri d création d'un oscilloscope avec visual c++ [ par Djpoops ] Salut ! Je dois créer un oscillo sous visual c++ pour faire l'acquisition de mesures de température et tracer la courbe en fonction des points relevés création d'un projet c++ avec interface ???!!!! [ par psycomel ] bONjour A TOUS !!J'aimerais créer un projet visual c++.Pour cela j'aurais besoin d'une interface graphique . En créant un nouveau projet c++ wizard ap gestion des couleurs en visual c++ [ par djoumessi ] Bonjour a tous dans le cadre dun espose je doit presenter la gestion des couleurs(pour les boutons,les labels etc) je voudrais dc une aide de votre Création dialog box [ par TahitiLove ] J'ai créer un petit prog avec VC++ utilisant les MFC. J'aimerai savoir comment créer un dialogbox qui permetterait à l'utilisateur de modifier certain

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales