begin process at 2012 05 28 23:27:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

Creation de Graph 2D avec OpenGL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creation de Graph 2D avec OpenGL

mardi 1 février 2005 à 18:52:37 | Creation de Graph 2D avec OpenGL

klidou

Bonjour,
J'essaie de dessiner un graph en temps reel a partir des coordonnees d'un signal sur une MFC (MDI). Pour cela on m'a conseille d'utiliser OpenGL pour pouvoir en creer plusieurs.
Etant debutante en C++ j'ai quelques difficultes.
J'ai fouille un peu sur le net mais les codes sont soit trop compliques (et prennent trop de ressources), soit ne correspondent pas a mes attentes.

Est-ce que quelqu'un aurait une idee a me proposer? Vous m'aideriez BEAUCOUP!!!!!
mercredi 2 février 2005 à 19:35:34 | Re : Creation de Graph 2D avec OpenGL

dletozeun

Vas voir sur prografix il y a tut tres interessant sur la 2d avec openGL t'y trouveras surement ton bonheur

Cette discussion est classée dans : graph, opengl, creation, trop, 2d

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creation tableau 2D en C [ par jye_dirtbag ] Bon voila je veux creer un tableau 2D et lors de la création insérer une valeur differente dans la 1ere dimesion à la deuxieme dimension. Je m'expliqu comment ecrire le plus simplement en opengl? [ par zarbiman ] salut, je commence en opengl sous visual c++ (pas la peine de critiquer, je sais que c'est moins bien que gc++ ou turbo c++, mais je debute), et j'ai recherches programeur en c++ et en openGL pour la creation d un mmorpg amateur [ par yamadru ] slt alors voila jaimerais savoir si kelkun voudrait nous aiider a participer a la creation de notre mmorpg animation 2d sous opengl [ par oghicham ] slt.j'aimerais savoir comment je pourais animer une scene sous opengl.je sais comment en afficher une l'anim me pose probleme.alors si vous avez des e creation d'un configurateur pour opengl [ par BionicSniper194 ] Salut a tous,je suis en train de programmer un petit RPG en opengl, et j'aimerais faire un configurateur.c'est a dire que je voudrai faire un petit lo creation d'un personnage opengl [ par freizh ] Bonjour,   J'ai un projet en visual c++ à réaliser, à savoir afficher un personnage dans une fenêtre splitter. une des deux parties splittées doit aff Problème d'affichage de texture [ par Turok ] Bonjour,Alors voila le problème est simple, voici un code que j'utilise pour afficher une simple image 2d en utilisant OpenGl et SDL, mais celui ci ne OpenGL 2D : problème d'affichage de figures entrelacées [ par RV2931 ] Bonjour à tousJe suis en train de faire une appli OpenGL qui charge des fichiers SVG comme maps de fond, mon problème concerne l'affichage des figures OpenGL et 2D [ par dletozeun ] bonjour,Je voudrais faire de la 2D avec openGL...Je voudrais me ramener a un systeme de coordonnées cartesiennes du type:origine: coin superieur gauch Pour 2d opengl/glut > ddraw ? [ par gimli123 ] Bonjour à tous, j'ai tester les 2, à savoir direct draw et opengl/glut, mais j'aimerai savoir si il y en as un qui est plus performant que l'autre et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales