begin process at 2012 05 28 23:27:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

OpenGL

> 

creation d'une gamme de port reseau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation d'une gamme de port reseau

mercredi 17 août 2011 à 16:39:55 | creation d'une gamme de port reseau

vanpure4

slt j'aimerai savoir comment peut in creer une gamme de port reseau pour y effectuer un filtrage sous unix???

Cette discussion est classée dans : port, reseau, creation, gamme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec un Thread créant une socket [ par lapinfroid ] Bonjour a tous ,c'est la premiere fois que je poste sur ce forumDonc si jamais je ne respecte pas toutes les regles n'hesitez pas a me le signalerVoic [C] Adresse Reseau Local [Linux] [ par ZedMaTrix ] Bonjours a tous! J'ai regardé un peu tout les postes du site à ce sujet ... mais je me trouve toujours avec mon adresse de rebouclage et pas mon adre lecture des entrées port// [ par salim_samir ] salut à tous je veut lire les états des 8 entrées sur le port // je sais que le port contient seulement 4 entrées et j'aimperai lire 4 par 4.est ce qu envoi de données par USB [ par dydyvos ] Bonjour,Je veux envoyer seulement un tableau de 21bits de mon PC à une carte électronique avec le port usb. J'aimerais connaitre un moyen simple pour PROJET IRIS [ par gangstakilla93 ] Voici le programme que j'ai écrit, je n'arrive pas à afficher lire les données que j'ai envoyé sur le port parallele: //----------------------------- Creation d'un repertoire en C++ [ par El_Catalan_Francesco ] Bonjour a tous , j'aurai besoin de svoir comment je peux a partir de programme en c++ creer un répertoire sur le disque dur ( et ses sous repertoire s port.dll en C [ par Enddream ] Salut a tous!L'un d'entre vous a-t-il déja utiliser port.dll dans un programme en C?Comment faut il inclure cette dll, quelles en sont les fonctions?M programmation reseau en c [ par ced236 ] Bonjour,Je suis débutant en c et je souhaiterais savoir si il est possible de faire de la programmation reseaux en c sans faire du c ++ .Si cela est p creation compilateur en C [ par boboz2 ] bonjour, ayant pour projet informatique de cree un compilateur en C sous visual C++, je demande des informations car ce je commence juste a programmer Ameliorer mon reseau [ par JoebarGlut ] Salut, Je me pose quelques petites questions pur ameliorer mon reseau... J'envois des fichiers avec les socket de l'api windows avec un buffer[

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales