begin process at 2012 02 13 07:35:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Création d'un format

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création d'un format

mercredi 15 mars 2006 à 10:48:03 | Création d'un format

tomtom187

Bonjour,
Dans le cadre de mon projet, je dois créer un format de fichier qui soit lisible uniquement avec l'application que je développe.
Existe t'il des fonctions me permettant de le faire?
Existe t'il des tutos sur le sujet?
Merci

mercredi 15 mars 2006 à 11:38:46 | Re : Création d'un format

vangeurmasker

Membre Club
Pour créer un format de fichier pas besoin de tutorial!
Il suffit de savoir ce que tu veut metre dedans. Après tu écrit une fonction de lecture et une fonction d'écriture.
Si la forme du fichier est toujours la meme (par ex un entier suivit de deux doubles puis d'un char) tu crée une structure.
Ton format de fichier ne sera jamais lisible uniquement par ton application. Si quelqu'un trouve sa structure il pourra le lire et l'écrire.
Si tu veut vraiment empecher les modif du met des controles d'integrité (si tu stoque des entier tu peut metre a la fin la somme de tous les entiers).

Cette discussion est classée dans : format, création, existe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Détecter un format dans une chaîne. [ par Nykozoft ] Bonjour à tous,Existe-t-il une fonction qui puisse détecter un format dans une chaîne ?Je m'explique :mettons que j'ai une chaîne "N110 D23 F112",et m [C++ vers Bar]création d'une image de synthèse au format .df3 sous Povray à partir d'un fichier .inc ou .tab [ par alex2229 ] je voulais savoir si par hasard quelqu'un avait déjà réaliser ce genre de programme pour Povray. Cordialement, alex création de theme windows xp [ par dyroj ] bonjour,je voudrais savoir quelle medode utiliser les programme qui créer un thème pour xp.++ Convertir WMA , MP3 au format WAVE [ par sivaller ] Bonjour,Je cherche un code source convertissant des fichiers WMA, mp3 au format WAVE.Rien trouver sur ce site.Merci bcpvous pouvez me contacter à NOSP salut je demande une aide en urgence [ par benabied ] j'ai un tp a rendre aprés demain, est pour objet d'evaluer une expression donnée en format préfixé ( ex : / + 10 2 3 ) puis il la reaffiche en format création d'un softphone qui est connecté à un serveur sip [ par narimene456 ] salut;je veux avoir un code en java pour créer des fonctionalités avancées d'un softphone comme l'historiquegérer un répértoire ..ect.et ce softphone Création fichier .def [ par Orohena ] Bonjour à tous Je suis débutant sous visual c++ 2008 express, et j'écris une dll pour créer des fonctions pour Excel. Mon souci, c'est que je ne par Création d'ihm de caisse [ par ThRabbit ] Bonjour,J'ai un petit souci, j'ai un projet à faire, donc une ihm de caisse automatique, mais je me rappel plus comment je peux faire pour passer d'un image (EAN-13) format bmp avec Qt [ par GillesLebel ] Bonjour,Dans le cadre d'un projet dans mon lycée, je dois créer un code barre EAN-13 sous forme d'image bitmap sous Linux avec Qt4.Je ne sais pas du t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales