begin process at 2012 02 10 21:01:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

DirectX

> 

creation filtre directshow

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation filtre directshow

mardi 5 mai 2009 à 11:16:08 | creation filtre directshow

thorodin

Bonjour,

je cherche a savoir s il est possible de creer un filtre directshow a partir de la classe CTransformFilter avec plusieurs pins de sortie. je nai pas trouve d exemples de code sur internet. Inf pin tee utilise la classe Cbasefilter.

Merci d avance.

Cette discussion est classée dans : directshow, classe, creation, filtre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creation de class en C++ [ par js1000 ] Bonjour a tous !Je suis novice en C++ et je suis en train d'apprende les bases. J'ai donc une question a vous posez :Je veux ecrire une classe Matrice creation d'une classe [ par enrageur ] J'ailmerais créer une classe mais qui renvoie un entier. Je sais créer une classe mais qui ne renvoie rien. Comment faire ? probleme creation dll de classe [ par juju cogne ] Voila j'ai codé une classe (.h et cpp) et je voudrais passer cette classe avec ses méthodes ainsi que les méthodes globales de cette application dans DirectShow > filtre source -> desentrelacement VRM9 [ par bigzooloo ] Bonjour,J'ai créé un filtre source qui me permet de récupérér des données en provenance d'une caméra analogique. Elle m'envoie des données au format P Filtre Directshow Overlay Text avec alpha [ par AlexV4x ] Bonjour,Je travaille actuellement sur la realisation d'un filtre Directshow utilisant GDI+. j'arrive, grace aux classes de GDI+ a ecrire sur la video création d'un filtre DirectShow pour un codec H.264 [ par wafabmed ] Je voudrai faire un filtre DShow ( DirectShow) pour un codec H.264 en se basant sur le projet FFmpeg (décodeur) et le projet X264 (codeur).Le problème [DirectShow] Gerer proprietes depuis appli externe [ par Al