begin process at 2012 02 10 21:01:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

DirectX

> 

creation filtre directshow

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation filtre directshow

mardi 5 mai 2009 à 11:16:08 | creation filtre directshow

thorodin

Bonjour,

je cherche a savoir s il est possible de creer un filtre directshow a partir de la classe CTransformFilter avec plusieurs pins de sortie. je nai pas trouve d exemples de code sur internet. Inf pin tee utilise la classe Cbasefilter.

Merci d avance.

Cette discussion est classée dans : directshow, classe, creation, filtre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creation de class en C++ [ par js1000 ] Bonjour a tous !Je suis novice en C++ et je suis en train d'apprende les bases. J'ai donc une question a vous posez :Je veux ecrire une classe Matrice creation d'une classe [ par enrageur ] J'ailmerais créer une classe mais qui renvoie un entier. Je sais créer une classe mais qui ne renvoie rien. Comment faire ? probleme creation dll de classe [ par juju cogne ] Voila j'ai codé une classe (.h et cpp) et je voudrais passer cette classe avec ses méthodes ainsi que les méthodes globales de cette application dans DirectShow > filtre source -> desentrelacement VRM9 [ par bigzooloo ] Bonjour,J'ai créé un filtre source qui me permet de récupérér des données en provenance d'une caméra analogique. Elle m'envoie des données au format P Filtre Directshow Overlay Text avec alpha [ par AlexV4x ] Bonjour,Je travaille actuellement sur la realisation d'un filtre Directshow utilisant GDI+. j'arrive, grace aux classes de GDI+ a ecrire sur la video création d'un filtre DirectShow pour un codec H.264 [ par wafabmed ] Je voudrai faire un filtre DShow ( DirectShow) pour un codec H.264 en se basant sur le projet FFmpeg (décodeur) et le projet X264 (codeur).Le problème [DirectShow] Gerer proprietes depuis appli externe [ par AlexV4x ] Bonjour a tous,J'ai développé une petite application en C# qui n'a pour but que d'afficher une video en lui appliqaunt un filter DShow.Pour ce faire, Creation d'une classe [ par enrageur ] J'ai fais un petit programme en C++ et j'aimerais creer une classe avec a l'interieur le petit programme. Mais je ne sais pas comment creer une clase. Integration de mon filtre directshow [ par pilulu ] Bonjour,Je travaille sur un filtre de transformation directshow que je veux integrer à mon application de lecture de flux video venant d'un module d'e changer les paramètre d'un filtre directshow sans utiliser la page de propriété [ par oeildedinde ] Bonjour, Je cherche à modifier les paramètres d'un filtre directshow depuis une application faite en c++ express. Le filtre en question est une modifi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales