begin process at 2012 05 28 23:26:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

DirectX

> 

création d'un filtre DirectShow pour un codec H.264

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création d'un filtre DirectShow pour un codec H.264

lundi 17 novembre 2008 à 11:01:43 | création d'un filtre DirectShow pour un codec H.264

wafabmed

Je voudrai faire un filtre DShow ( DirectShow) pour un codec H.264 en se basant sur le projet FFmpeg (décodeur) et le projet X264 (codeur).

Le problème est que c'est la première fois que j'utilise les filtres DirectShow et je sais pas comment faire le lien avec les classes du Codec.

Merci d'avance pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : projet, création, directshow, filtre, codec

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création d'un projet c++ avec interface ???!!!! [ par psycomel ] bONjour A TOUS !!J'aimerais créer un projet visual c++.Pour cela j'aurais besoin d'une interface graphique . En créant un nouveau projet c++ wizard ap DirectShow > filtre source -> desentrelacement VRM9 [ par bigzooloo ] Bonjour,J'ai créé un filtre source qui me permet de récupérér des données en provenance d'une caméra analogique. Elle m'envoie des données au format P coeficients filtre fir [ par fabien56 ] bonjour a tous, actuellement en projet en master, je créé un soft qui sera implanter sur un DSP a virgule fixe. le but de mon projet est de créer un s Création projet C sous .net [ par tontonzip ] Salut à tous,Mon problème est très bête:Je cherche à créer un projet C sous Visual.net 2003.Dans la boite de dialog "New project", je ne trouver pas l Création d'un projet compilable sous windows et linux [ par BloP68 ] Salut a vous....Donc voila je vais exposer mon probleme : Dans le cadre d'un projet de cour je dois creer une appli (un client mail pour être plus pré Création d'une librairie. [ par thandesyndicate ] Bonjour!J'ai un projet sous Visual C++ qui a été créé automatiquement par une application. Je dois utiliser les fonctions contenues dans ce projet dan creation filtre directshow [ par thorodin ] Bonjour,je cherche a savoir s il est possible de creer un filtre directshow a partir de la classe CTransformFilter avec plusieurs pins de sortie. je n Integration de mon filtre directshow [ par pilulu ] Bonjour,Je travaille sur un filtre de transformation directshow que je veux integrer à mon application de lecture de flux video venant d'un module d'e [DirectShow] Gerer proprietes depuis appli externe [ par AlexV4x ] Bonjour a tous,J'ai développé une petite application en C# qui n'a pour but que d'afficher une video en lui appliqaunt un filter DShow.Pour ce faire, Filtre Directshow Overlay Text avec alpha [ par AlexV4x ] Bonjour,Je travaille actuellement sur la realisation d'un filtre Directshow utilisant GDI+. j'arrive, grace aux classes de GDI+ a ecrire sur la video

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales