begin process at 2012 05 28 23:27:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

création de fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création de fichier

mercredi 2 octobre 2002 à 10:34:31 | création de fichier

freeze

Salut à tous,
je voudrais créer un fichier qui reprendrai la date du jour
Par exemple 0110022.zip pour un fichier zip du 01/10/2002

En fait je voudrais écrire un prog qui lancerai pkzip(création de zip sous DOS) et qui créerai un fichier zip avec la date du jour

Ce prog serai lancé tout les matins avec le gestionnaire de tache de windows
merci d'avance pour toute les réponse

freeze
mercredi 2 octobre 2002 à 12:07:09 | Re : création de fichier

Kaid

Planificateur de tâches non plutôt que gestionnaire des tâches ? :)

-------------------------------
Réponse au message :

Salut à tous,

En fait je voudrais écrire un prog qui lancerai pkzip(création de zip sous DOS) et qui créerai un fichier zip avec la date du jour

freeze
mercredi 2 octobre 2002 à 16:15:55 | Re : création de fichier

freeze

oui plutôt planificateur de tâche
mais bon sa répond pas à ma question

Réponse au message :

Planificateur de tâches non plutôt que gestionnaire des tâches ? :)

Réponse au message :

Salut à tous,

freeze

Cette discussion est classée dans : fichier, date, création, jour, zip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connaitre la date de création d'un fichier [ par LaTatadu91 ] Bonjour,Toujours dans un projet concernant des fichiers de trace, je souhaiterai purger mon repertoire. afin de faire cela il me faudrait connaitre 2/ Date de création d'un fichier copié [ par xasm ] Bonjour, Je desir savoir si on peut connaitre la date de création d'un fichier copier. Voila en fait si je copie un fichier qui date de janvier 2 Problème [ par kamal25 ] J'ai essayé de écrire dans un fichier je veux qu'il me sorte Date de naissance 24/3/1988 Bonjour Xav57 vous avez 19 ans alors il me sort Date de na trouver une date [ par sacredead ] bonsoir, j'aimerais avoir un peu d'aide pour créer un sous programme (en C) qui renverrait une date en fonction d'un indice de jour. par exemple, le 1 Recupérer des string par lecture. [ par CicinhoRaul ] Bonjour à tous, désolé de vous déranger mais j'ai un problème en C++ à resoudre à propos de la lecture d'un fichier; (je reconnais, le C++ n'est pas t telechargement fichier zip [ par schluc ] Hello à tous, J'ai télécharger le fichier access "vbfrance_PHARMACIE" en zip, mais après l'avoir dézipper j'ai une serie de fichier dont celle .mdb. date de création fichier + C [ par ar1du62 ] Bonjour! :) J'ai un pti'probleme trés simple mais qui me prend la tete royalement... Donc j'ai un repertoire contenant que des fichiers... et je ve création de répertoire avec incrémentation de donnée d'un fichier text [ par kimp1 ] Bonjour, Je suis novice en programmation et je cherche le moyen de creer des répertoires en fonction des lignes contenu dans un fichier text. c'est a Création fichier texte. [ par lillith212 ] Bonjour à tous,Très grande débutante sous le language C++, je dois modifier un programme existant.Celui-ci permet de transmettre des informations via [MFC] Création de fichier mdb [ par sliders75 ] Bonjour, Comment peux-t-on créer un fichier de base de données access mdb ? J'utilise les systèmes de gestion de base de données ADO. Merci.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales