begin process at 2012 05 28 23:26:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Creation de fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creation de fichier

samedi 13 novembre 2004 à 16:41:26 | Creation de fichier

PLUiK

Salut
Jai fait une source qui devrait normalement me créer un fichier la voici:

[b]#include <windows.h>
int WINAPI WinMain (HINSTANCE hThisInstance,HINSTANCE hPrevInstance,LPSTR lpszArgument,int nFunsterStil)
{
HANDLE file;
CreateFile("Essai.txt", GENERIC_WRITE, FILE_SHARE_WRITE, NULL, CREATE_NEW, FILE_ATTRIBUTE_NORMAL, file);
if (file == INVALID_HANDLE_VALUE)
{
MessageBox(NULL, "Erreur!", "Erreur!", MB_ICONEXCLAMATION);
return(1);
}
MessageBox(NULL, "Opératin terminée!", "Infos", MB_OK);
CloseHandle(file);
}[\b]

Je dis normalement parcequ'il crée rien du tout, et pourtant il m'affiche le bon msg! :( (il nya aucun fichier qui porte pour nom "Essai.txt" ds le dossier du prog)
Si qqun pouvait maider!
samedi 13 novembre 2004 à 17:02:45 | Re : Creation de fichier

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Essaie ainsi, le cree en ecrasant autre si existe deja:
CreateFile("Essai.txt", GENERIC_WRITE, 0, 0, CREATE_ALWAYS, FILE_ATTRIBUTE_NORMAL, 0);

ciao...
BruNews, MVP VC++
samedi 13 novembre 2004 à 17:23:09 | Re : Creation de fichier

PLUiK

Whaou! Ca marche! Merci!

Cette discussion est classée dans : fichier, int, file, creation, normalement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prob pour coder fichier sur une matrice [ par Jazz_s ] je voudrais lire un fichier via fstream et ensuite reproduire celui ci parfaitement dans une matrice pour pouvoir jongler facilement par apres avec le Renseugenement sur write file et readfile [ par julienbornet ] Bonjour a tous voila je cherche a savoir quelque chose. Voila, je doit realiser un rpogram ou j'enregistrer des donnes dans un fichier. Jusque la rein fonction avec un type file* [ par vercd7am ] Bonjour, j'ai ecrit quelques lignes de code pour pouvoir lire un fichier txt. [code=cpp]int main() { int c; FILE *fichier = NULL; fichi cherchet afficher un ou plusieurs ligne d'une fichier texte . [ par brell ] bon jour! cette fonction a comme parametre fichier contenant les messages et une chaine de caracteres contenant le destinateur. cette fonction permet petit probléme renvoi structure [ par diazounet ] Bonjour , doonc voila j'ai un petit probleme , dans un exo ya une question qui m'embete , la voici : Écrire une fonction de lecture qui prend en para calculs tableau [ par 3463 ] Salut à tous !! J'ai besoin de votre aide [^^happy13] Voici mon programme : # include # include # include # include # include # include # incl suppression d'une structure dans un fichier [ par ragon ] bonjour, je souhaite simplement supprimer toute une structure d'un fichier, mais je n'y arrive pas. Voila mon code, j'ai essayé un truc mais ca fonct (win32)Fichier et buffer en lecture seule [ par mogwai93 ] Bonjour Je voudrais lire un fichier, placer le contenu de ce fichier dans un buffer et modifier ce buffer (mais pas le fichier). J'arrive bien à ou les fichier en C [ par abdobergach ] bonjour j'ai un erreur qui je connais pas pouquoi qlq'un m'aider svp,voila l'eerreur: error C2664: 'CreateFileW'*: impossible de convertir le paramètr Tableau C [ par 3463 ] Salut à tous j'ai vraiment besoin de votre aide !! [code=cpp] # include # include # include # include # include # include # include using nam

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales