begin process at 2012 05 28 23:26:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

System

> 

Création de fichier sous Window7

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création de fichier sous Window7

samedi 18 juin 2011 à 13:44:59 | Création de fichier sous Window7

ArthurAuguste

Membre Club
Bonjour,
Bon je suis toujours sous XP, mais j'ai voulu bidouiller chez quelqu'un dont le micro est sous windows 7. Quand je crée à la main (copié-collé) un fichier sous par exemple c:\Program Files x(86)\ il se crée bien à cet emplacement, pas de problème. Maintenant, si je crée le même fichier par programme en C avec la fonction API: CreateFile en lui donnant le même chemin, je ne retrouve pas le fichier à cette adresse, mais ce qui m'a paru curieux c'est que Windows 7 le crée quand même, mais à une autre adresse, exactement:
c:\utilisateurs\pseudo util\appdata\local\virtualstore\Program Files\
j'ai vérifié c'est bien le même fichier avec le même contenu.
Question: Comment peut-on sous Win 7 créer un fichier par programme à l'endroit que l'on souhaite ?
Merci
samedi 18 juin 2011 à 20:11:23 | Re : Création de fichier sous Window7

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Probleme de redirection à cause de UAC.
Lance ton prog en mode admin et regarde si idem.

ciao...
BruNews, MVP VC++
dimanche 19 juin 2011 à 09:48:40 | Re : Création de fichier sous Window7

ArthurAuguste

Membre Club
Effectivement, c'est OK en mode administrateur.
Merci

Cette discussion est classée dans : fichier, windows, création, crée, window7

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Remplacer la copie de fichier de Windows [ par MangaII ] Salut !Quelqu'un sorai-t-il comment on pe remplacer la fonction de copie de fichier sous Windows par un programme maison !Mon but est d'optimiser la c Remplacer la fonction de copie de fichier sous Windows [ par MangaII ] Salut !Quelqu'un sorai-t-il comment on pe remplacer la fonction de copie de fichier sous Windows par un programme maison !Mon but est d'optimiser la c création de fichier [ par freeze ] Salut à tous,je voudrais créer un fichier qui reprendrai la date du jourPar exemple 0110022.zip pour un fichier zip du 01/10/2002En fait je voudrais é Création dun fichier system (.sys) [ par NicoWatt ] Bonjour à toute la communauté !!!J'éspère que vous allez bien par un jour si beau !!! ;-)J'ai une petite question qui me turlupine dans ma petite tête Ouvrir un fichier à la "Windows" [ par CyberP ] Comment afficher la boite de dialogue de choix de fichier classique de windows ? (ex : dans Word, si l'on fait fichier -> ouvrir, une boite de dialogu création d'un fichier .doc [ par ptipoussin ] Bonjour,je cherche à créer un fichier .DOC à partir des champs ( de ma boîte de dialogue ) remplis au clavier.Et j'aimerai savoir aussi s'il serait po Création de fichier [ par Lord_Folkien ] Bonjour a tous,J'ai quelque problème en C/C++ a créer des fichiers de manière automatique. Ce que j'aimerais faire c'est par exemple générer des fichi Ourir Fichier Windows/Linux [ par jockos ] Bonjour,Je voudrais connaitre la meilleur méthode pour ouvrir des fichiers en C++ afin d'être compatible Windows/Linux.Jusque là, j'utilisais les API comment alimenter une combobox crée par le fichier ressources [ par JFK007 ] bonjour a tous,je ne trouve pas comment je dois proceder pour alimenter une combobox que j'ai cree dans un fichier ressources!!j'arrive par contre a a Changez Attribut (Chmod) d'un fichier sous Windows [ par mike0419 ] bonjour , je cherche comment changez l'attribut (chmod)lecteur Seule d'un fichier pour le mettre en ecriture (enlevé le lecteur seule koi lol)voila me

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales