begin process at 2012 05 28 23:26:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Création de fichier excel et ajout d'un diagramme en c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création de fichier excel et ajout d'un diagramme en c++

mercredi 19 novembre 2003 à 16:31:44 | Création de fichier excel et ajout d'un diagramme en c++

btsig

Bonjour,

Nous sommes un groupuscule de quiches en programmation (notre niveau est indigne voire irréel) et notre sadique de prof nous a demandé de créer un fichier Excel à partir d'un programme en c++ mais aussi de se servir des données de ce prog c++ pour créer un diagramme ou histogramme dans le fichier Excel créé....

Comment faire ???
Merci
mardi 5 juillet 2005 à 14:12:38 | Re : Création de fichier excel et ajout d'un diagramme en c++

Cette discussion est classée dans : fichier, excel, création, ajout, diagramme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création de fichier [ par freeze ] Salut à tous,je voudrais créer un fichier qui reprendrai la date du jourPar exemple 0110022.zip pour un fichier zip du 01/10/2002En fait je voudrais é Ecrire dans fichier excel par interface C plus plus [ par cvi ] Comment puis-je écrire dans un fichier excel à partir d'une interface concue en c plus plus ?Pouvez-cous me donner un exemple de code ?Merci d'avance. Création dun fichier system (.sys) [ par NicoWatt ] Bonjour à toute la communauté !!!J'éspère que vous allez bien par un jour si beau !!! ;-)J'ai une petite question qui me turlupine dans ma petite tête EXcel i need you [ par ifren ] bonjourje voudrai creer une application sous vc++ et qui (en clickant par exemple sur un boutton) me crée un fichier .xls (Excel), en faisant remplir Ouvrir un fichier excel deja enregistrer ss VC++ [ par kalf2000 ] salut a tous,voila je voudrai faire un truc très simple, je veux que lorsque je click sur un bouton, un fichier excel (.xls) qui contien deja des info Création de fichier [ par Lord_Folkien ] Bonjour a tous,J'ai quelque problème en C/C++ a créer des fichiers de manière automatique. Ce que j'aimerais faire c'est par exemple générer des fichi création d'un fichier .doc [ par ptipoussin ] Bonjour,je cherche à créer un fichier .DOC à partir des champs ( de ma boîte de dialogue ) remplis au clavier.Et j'aimerai savoir aussi s'il serait po ouvrir un fichier Excel avec 'C plus plus ' [ par cvi ] Mon problème est d'ouvrir un fichier excel d'après une interface créer à l'aide de visual C"plus plus" 6.0.Le but est d'ouvrir un fichier avec un bout pb de lecture ecriture d'un fichier excel [ par margotfleur ] MargotFleur Bonjour à tous !Après avoir lu tout ce qu'il y a sur ce forum concernant l'accès à un fichier excel, (je suis débutante en VC++), je n'arr Printout sous excel [ par frenchdom ] Bonjour,je cherche à contourner la boîte de dialogue qui s'ouvre lorsque j'essaie d'imprimer sous un format de fichier par la comande ActiveSheet.Prin

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales