begin process at 2012 05 28 23:26:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

création d'un fichier .doc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création d'un fichier .doc

vendredi 21 mars 2003 à 22:37:52 | création d'un fichier .doc

ptipoussin

Bonjour,
je cherche à créer un fichier .DOC à partir des champs ( de ma boîte de dialogue ) remplis au clavier.
Et j'aimerai savoir aussi s'il serait possible d'y insérer des images ou des tableaux, le but étant de pouvoir imprimer ce .doc et qu'il soit tout beau !! C'est possible de faire ça ou pas ?
Merci pour votre aide.
A +
ptipoussin
samedi 22 mars 2003 à 00:05:49 | Re : création d'un fichier .doc

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Certain, a la condition que Word soit installe ou tout au moins qu'il y ait toute l'interface COM necessaire sur machine cible.
Va voir "Structured Storage" dans msdn et au plaisir.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
> je cherche à créer un fichier .DOC à partir des champs ( de ma boîte de dialogue ) remplis au clavier.
> Et j'aimerai savoir aussi s'il serait possible d'y insérer des images ou des tableaux, le but étant de pouvoir imprimer ce .doc et qu'il soit tout beau !! C'est possible de faire ça ou pas ?
> Merci pour votre aide.
> A +
> ptipoussin
samedi 22 mars 2003 à 15:12:31 | Re : création d'un fichier .doc

ptipoussin

Euh ... je comprends pas !!!
J'ai essayé de chercher Structured Storage sur MSDN, j'ai trouvé un prog permettant l'intialisation du COM, mais comment faire pour seulement créer un fichier word ( .doc ) en lui balançant des string ( puis des images etc .... ) à partir d'un prog en MFC.
Désolée si je comprends pas vite !
Merci !
Au plaisir aussi
p'tit poussin

Réponse au message :

> Certain, a la condition que Word soit installe ou tout au moins qu'il y ait toute l'interface COM necessaire sur machine cible.
> Va voir "Structured Storage" dans msdn et au plaisir.
> BruNews, ciao...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Bonjour,
> > je cherche à créer un fichier .DOC à partir des champs ( de ma boîte de dialogue ) remplis au clavier.
> > Et j'aimerai savoir aussi s'il serait possible d'y insérer des images ou des tableaux, le but étant de pouvoir imprimer ce .doc et qu'il soit tout beau !! C'est possible de faire ça ou pas ?
> > Merci pour votre aide.
> > A +
> > ptipoussin
>
samedi 22 mars 2003 à 16:54:02 | Re : création d'un fichier .doc

BruNews

Si t'as pas compris tres vite c'est surement que t'es mignonne.
Tu as deja utilise la directive #import ?
Si t'es pas familiere des interfaces COM sera + pratique.
Necessitera Word.
File un mail ou t'envoyer un exemple MS qui se sert de Word avec mfc.
BruNews, ciao...

Réponse au message :

> Euh ... je comprends pas !!!
> J'ai essayé de chercher Structured Storage sur MSDN, j'ai trouvé un prog permettant l'intialisation du COM, mais comment faire pour seulement créer un fichier word ( .doc ) en lui balançant des string ( puis des images etc .... ) à partir d'un prog en MFC.
> Désolée si je comprends pas vite !
> Merci !
> Au plaisir aussi
> p'tit poussin
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > Certain, a la condition que Word soit installe ou tout au moins qu'il y ait toute l'interface COM necessaire sur machine cible.
> > Va voir "Structured Storage" dans msdn et au plaisir.
> > BruNews, ciao...
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > Bonjour,
> > > je cherche à créer un fichier .DOC à partir des champs ( de ma boîte de dialogue ) remplis au clavier.
> > > Et j'aimerai savoir aussi s'il serait possible d'y insérer des images ou des tableaux, le but étant de pouvoir imprimer ce .doc et qu'il soit tout beau !! C'est possible de faire ça ou pas ?
> > > Merci pour votre aide.
> > > A +
> > > ptipoussin
> >
>
lundi 24 mars 2003 à 11:53:06 | Re : création d'un fichier .doc

ptipoussin

Merci pour l'exemple :o) ... maintenant, souci n°37856 ( :oO ) : comment ouvrir un fichier .doc pour pouvoir ensuite faire des insertAfter ( ou encore mieux, positionner le texte où je veux ... ) ?
Merci d'avance !!
A +
p'tit poussin

Réponse au message :

> Si t'as pas compris tres vite c'est surement que t'es mignonne.
> Tu as deja utilise la directive #import ?
> Si t'es pas familiere des interfaces COM sera + pratique.
> Necessitera Word.
> File un mail ou t'envoyer un exemple MS qui se sert de Word avec mfc.
> BruNews, ciao...
>
>
> Réponse au message :
>
> > Euh ... je comprends pas !!!
> > J'ai essayé de chercher Structured Storage sur MSDN, j'ai trouvé un prog permettant l'intialisation du COM, mais comment faire pour seulement créer un fichier word ( .doc ) en lui balançant des string ( puis des images etc .... ) à partir d'un prog en MFC.
> > Désolée si je comprends pas vite !
> > Merci !
> > Au plaisir aussi
> > p'tit poussin
> >
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > Certain, a la condition que Word soit installe ou tout au moins qu'il y ait toute l'interface COM necessaire sur machine cible.
> > > Va voir "Structured Storage" dans msdn et au plaisir.
> > > BruNews, ciao...
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > >
> > > > Bonjour,
> > > > je cherche à créer un fichier .DOC à partir des champs ( de ma boîte de dialogue ) remplis au clavier.
> > > > Et j'aimerai savoir aussi s'il serait possible d'y insérer des images ou des tableaux, le but étant de pouvoir imprimer ce .doc et qu'il soit tout beau !! C'est possible de faire ça ou pas ?
> > > > Merci pour votre aide.
> > > > A +
> > > > ptipoussin
> > >
> >
>
lundi 24 mars 2003 à 12:34:18 | Re : création d'un fichier .doc

BruNews

Joli ptipoussin,
je vais faire un test, ce sera pour Office XP.
BruNews, ciao...

Réponse au message :

>
> Merci pour l'exemple :o) ... maintenant, souci n°37856 ( :oO ) : comment ouvrir un fichier .doc pour pouvoir ensuite faire des insertAfter ( ou encore mieux, positionner le texte où je veux ... ) ?
> Merci d'avance !!
> A +
> p'tit poussin
>
>
> Réponse au message :
>
> > Si t'as pas compris tres vite c'est surement que t'es mignonne.
> > Tu as deja utilise la directive #import ?
> > Si t'es pas familiere des interfaces COM sera + pratique.
> > Necessitera Word.
> > File un mail ou t'envoyer un exemple MS qui se sert de Word avec mfc.
> > BruNews, ciao...
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > Euh ... je comprends pas !!!
> > > J'ai essayé de chercher Structured Storage sur MSDN, j'ai trouvé un prog permettant l'intialisation du COM, mais comment faire pour seulement créer un fichier word ( .doc ) en lui balançant des string ( puis des images etc .... ) à partir d'un prog en MFC.
> > > Désolée si je comprends pas vite !
> > > Merci !
> > > Au plaisir aussi
> > > p'tit poussin
> > >
> > >
> > >
> > > Réponse au message :
> > >
> > > > Certain, a la condition que Word soit installe ou tout au moins qu'il y ait toute l'interface COM necessaire sur machine cible.
> > > > Va voir "Structured Storage" dans msdn et au plaisir.
> > > > BruNews, ciao...
> > > >
> > > >
> > > > -------------------------------
> > > > Réponse au message :
> > > > -------------------------------
> > > >
> > > > > Bonjour,
> > > > > je cherche à créer un fichier .DOC à partir des champs ( de ma boîte de dialogue ) remplis au clavier.
> > > > > Et j'aimerai savoir aussi s'il serait possible d'y insérer des images ou des tableaux, le but étant de pouvoir imprimer ce .doc et qu'il soit tout beau !! C'est possible de faire ça ou pas ?
> > > > > Merci pour votre aide.
> > > > > A +
> > > > > ptipoussin
> > > >
> > >
> >
>
lundi 23 janvier 2006 à 20:13:41 | Re : création d'un fichier .doc

toogthales

Bonsoir,

Je suis également a la recherche d'un exemple pour faire comme ptipoussin !
Mr BruNews, pourriez vous me transmettre l'exemple MFC ????

Cordialement,
Toog
lundi 23 janvier 2006 à 21:45:46 | Re : création d'un fichier .doc

BruNews

[ Lien ]
Voila tout ce que j'ai retrouvé, prends et préviens quand tu auras que je l'enlève.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
mardi 24 janvier 2006 à 11:02:58 | Re : création d'un fichier .doc

toogthales

Merci beaucoup pour ta rapidité de réponse ...

Je l'ai récupéré avec succès !!!
Cordialement,
Toog

Cette discussion est classée dans : fichier, possible, création, doc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

est-ce possible [ par flatou ] salutje me pose une question, et j'espere que quelqu'un aura la reponse. Lorsque l'on ouvre un fichier .doc avec word par exemple, le logiciel Word a Création de fichier [ par Lord_Folkien ] Bonjour a tous,J'ai quelque problème en C/C++ a créer des fichiers de manière automatique. Ce que j'aimerais faire c'est par exemple générer des fichi Création fichier aide [ par pidoumtimo ] Bonjour.J'ai crée un menu qui donne accès a un fichier aide.Je voulais juste savoir si il etait possible de créer une aide HTML facilement ou s'il val Conversion d'un .doc en .txt [ par lebcel ] Je voudrais écrire un programme en Langage C qui convertit un fichier .doc en un fichier texte mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. fichier bmp [ par pmolina ] bonjour,j'utilise plusieurs images pour une interface graphique et donc plusieurs fichiers bmp.Je me demande s'il est possible de rassembler ces image lecture de chaine de char dans un fichier .doc [ par talaron ] salutj'ai besoin d'un ptit coup de main informatiquedans un programme j'enregistre 3 tablo dans un fichier .txt ou .doc les deux premiers sont des tab Fichier Install et Création de répertoire [ par jpout ] Bonjour,J'ai réussi à créer mon fichier d'install avec VC++ 7.0 qui install mon prog ds Program Files. Par contre j'aimerai que mon fichier crée en me fichier stdafx.h [ par DevClyde ] Bonjour à tous!Voilà j'ai un petit problème, j'aurais besoin du fichier stdafx.h pour faire tourner mon code. Est ce que quelqu'un pourrait me dire si Gestion Fichier Mp3 [ par Joky ] Bonjour tout le monde !Novice avec la librairie FMOD, je souhaiterai savoir si il est possible de couper un MP3Par exemple un exemple :J'ai un album e Probléme sur Ihm !! [ par chanandler ] Bonjour !! J'aimerais savoir s'il est possible de lire un fichier texte dans une Ihm.  Mon projet se compose de dialog Base ( je suis sous visual c++

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales