begin process at 2012 05 28 23:25:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Création d'un fichier AVI à patir des fichiers image en C/C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création d'un fichier AVI à patir des fichiers image en C/C++

mercredi 6 juin 2007 à 11:52:11 | Création d'un fichier AVI à patir des fichiers image en C/C++

mohmeamea

Bonjour,
J'ai besoin de créer un fichier AVI à partir des images (bmp, jpg, tif,... ou autres). J'aimerais bien savoir s'il y a quelqu'un qui peut m'aider en donnant le code source correspondant en C++.
Merci d'avance
jeudi 7 juin 2007 à 11:57:40 | Re : Création d'un fichier AVI à patir des fichiers image en C/C++

Arnaud16022

Membre Club
T'abuses
http://www.cppfrance.com/codes/CONVERTIR-IMAGES-WAV-VERS-FICHIER-AVI-WIN32_28542.aspx
2ère résultat sur recherche "AVI" sur cppfrance.
c'est pas OO mais ça cest ton boulot.     

Cette discussion est classée dans : fichier, fichiers, création, avi, patir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connaitre la date de création d'un fichier [ par LaTatadu91 ] Bonjour,Toujours dans un projet concernant des fichiers de trace, je souhaiterai purger mon repertoire. afin de faire cela il me faudrait connaitre 2/ effacer un fichier (remove) ne marche pas [ par LaTatadu91 ] Bonjour,J'ai cherché un moyen pour effacer des fichiers et j'ai trouver la fonction remove:voici comment je l'utilise ( a priori mal vu que mes fichie ASCII [ par musikadri ] Bonjour à tousJe suis complètement novice dans tous ces domaines de codes sources.Voici ma question:En voulant lire un fichier audio (wav) sur mon MAC Utilisation de Fichiers txt en C++.net [ par zebulon88 ] Bonjour à tous,j'ai deux questions :- J'utilise visual c++.net express 2008, et je cherche à lire uniquement les dernières lignes d'un fichier txt trè Fichiers internets temporaires : CFile vs *File [ par iguypouf ] Cela fait plusieurs mois que je cherche la raison d'incompatibilité de mon appli avec IE7, alors qu'IE6 marchait sans problème.En gros, une interface !!! Infos décompression winrar !!! [ par yoyo269 ] Bonjour à tous !Je cherche à pouvoir décompresser un fichier winrar, et surtout à recoller un fichier découper (et souvent compressé en même temps) av Détection création de fichier [ par abdoulax ] Bonjour,Est-il possible de détécter la création d'un fichier? Par exemple je crée un fichier texte, dès que ce fichier est créé mon application le dét création de fichier texte [ par dissaben ] Bonjour, Je suis arrivé à créer un fichier texte, afin le code compilé ne genère  aucune erreur, mais je voudrais savoir ou se trouve le fichier texte devloper un outil [ par sisisou ] bonjour merci d avanceje veux programmer un outil pour supprimer les vieux fichiers de sy

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales