begin process at 2012 05 28 23:25:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Création fichier aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création fichier aide

jeudi 5 août 2004 à 12:33:59 | Création fichier aide

pidoumtimo

Bonjour.

J'ai crée un menu qui donne accès a un fichier aide.
Je voulais juste savoir si il etait possible de créer une aide HTML facilement ou s'il valait mieux faire un shellexecute sur un fichier worpad ou notepad ??

Merci.

T.
jeudi 5 août 2004 à 12:40:23 | Re : Création fichier aide

DeAtHCrAsH

Un fichier d'aide HTML c'est en fait un ensemble de page HTML compilé qui donne un .chm!
Ca fait quand meme plus pro et plus propre qu'un fichier WordPad!

Regarde sur google tu trouveras des logiciels qui te permettront de résilser des fichiers *.chm très facillement.

Shell
jeudi 5 août 2004 à 13:08:43 | Re : Création fichier aide

pidoumtimo

oki merci.
et une fois que j'ai crée ce fichier, de kelle maniere je demande son ouverture ??

jeudi 5 août 2004 à 13:31:53 | Re : Création fichier aide

DeAtHCrAsH

Le plus simple est d'utiliser ShellExecute.
SInon si tu veux faire plus conplexes mais aussi plus flexible, utilise la bibliotheque htmlhelp.lib.

Shell
vendredi 6 août 2004 à 15:30:02 | Re : Création fichier aide

thierry la fronde

Membre Club
Tu peux aussi réaliser ton fichier d'aide avec hcw.exe :
Des infos sur htt://www.chez.com/psylon/dev/winhelp.

Cette discussion est classée dans : fichier, aide, création

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AIDE programme supprimer un fichier ! SVP [ par nico ] salut à tous,je suis un gros nul en c++ , je viens de telecharger dev-c++ et j'aimerais faire mon premier programe tout simple pour supprimer un fichi création de fichier [ par freeze ] Salut à tous,je voudrais créer un fichier qui reprendrai la date du jourPar exemple 0110022.zip pour un fichier zip du 01/10/2002En fait je voudrais é aide sur les fichiers [ par dickymoe ] VinceExiste-t-il une fonction permettant de savoir si un fichier existe ?et une autre permettant de savoir si un fichier est vide ?merci Aide .chm [?] [ par crocejf2000 ] Salut,Il y avait dans mon prog un fichier d'aide .hlp mais quand je change le nom et met mon nouveau fichier d'aide .chm ca ne fonctionne pas.Comment aide pour faire jeux 3d [ par ghyslain ] nous somme en train de faire un jeu 3d de dragon ball z sur pc.sa ne peux que etre une bonne experience.pour nous aider nous avons besoin de:_programm A L'AIDE !!! [ par arfalchon ] Je voudrais récupérer du texte dans une EditBox (API Win32), puis ensuite l'écrire dans un fichier. Mais je n'arrive pas à obtenir quoi que ce soit, l Création dun fichier system (.sys) [ par NicoWatt ] Bonjour à toute la communauté !!!J'éspère que vous allez bien par un jour si beau !!! ;-)J'ai une petite question qui me turlupine dans ma petite tête Besoin D'aide [ par kazaam ] J'ai comme projet la symetrie horizontale d'un fichier bmp en borland C, je lis le fichier l'entete se fait mais j'arrive pas a ce qu'il fasse la syme création d'un fichier .doc [ par ptipoussin ] Bonjour,je cherche à créer un fichier .DOC à partir des champs ( de ma boîte de dialogue ) remplis au clavier.Et j'aimerai savoir aussi s'il serait po chercher une donnée dans un fichier texte !! De l'aide !! [ par nakounet ] Je vous en suplie ! je vais devenir fou si personne ne m'aide !!voilà je suis en train de faire un carnet d'adresse évolué !! là je fais la fonction r

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales