begin process at 2012 05 28 23:25:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

création d'une feuille sdi en dynamique.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création d'une feuille sdi en dynamique.

vendredi 9 juillet 2004 à 10:26:49 | création d'une feuille sdi en dynamique.

hdaniel

Bonjour,

J'ai besoin de créer un programme qui commence par une feuille style dialog box puis se poursuit au besoin par une sdi. mais comment créer cette sdi?

y aurait t-il un tutoriel, un exemple documenté connu?
des conseil bien vennu?

hdaniel
vendredi 9 juillet 2004 à 11:12:11 | Re : création d'une feuille sdi en dynamique.

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Si tu bosses sur win32, tout est dans Petzold:
http://brunews.free.fr/brunews/download/CP5.zip
http://brunews.free.fr/brunews/download/CP5Sources.zip

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
vendredi 9 juillet 2004 à 14:33:07 | Re : création d'une feuille sdi en dynamique.

hdaniel

Merci, cela va peut-être m'aider.

Mais j'ai déja un programme créé avec le MFC Appwisard qui a donc généré le code pour la dialog box.

donc j'aurais préféré un exemple de code MFC. Ce serait certainement plus rapide pour moi.

hdaniel

Cette discussion est classée dans : créer, dynamique, feuille, création, sdi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création d'une table de hachage dynamique [ par makdand ] bonjour tout le monde,mon problème consiste dans la création d'une table de hachage dynamique à partir des clés de hachage des chaines de caractères l création de dll sous vb 2005 [ par snowlover18 ] Bonjour a tous. Alors voila. Je suis débutant en c++ et je dois , pour ma société, rajouter des fonctionnalités (boutons et autre) a un logiciel de ge Créer une library dynamique (.dll) [ par Zestyr ] Salut, Est-il possible de compiler une library dynamique (.dll) multilangage ? Possible en C ? Merci, Cordialement zestyr La conerie est humaine Création d'un service [ par laetitiavincent ] Bonjour à tousJ'ai trouvé un programme qui m'a l'air très bien pour créer un serviceMODÈLE DE SERVICE WINDOWS NT/2000/XP (VERSION C) de Auteur : <font création base de donnée avec feuille multiple sous vba [ par maclo ] Bonjour, je suis débutant en programation et j'aimerais avoir de l'aide merci de bien vouloir me répondre j'ai un classeur de 20 pages dont une pa Création d'un cd de boot [ par hekeo ] Hello :)Je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'aider. Je suis en train de créer un cd de boot avec quelques applications à l'interieur. Donc j'ai c puissance 4 en interface [ par sylmobo ] Bonjour,   <p class="MsoNormal" st Création fichier .def [ par Orohena ] Bonjour à tous Je suis débutant sous visual c++ 2008 express, et j'écris une dll pour créer des fonctions pour Excel. Mon souci, c'est que je ne par Création d'icône 256 couleurs sous Visual C++ 6.0 [ par samiole ] Bonjour à toutes et à tous,Premier post.Avec L'éditeur Visual C++ 6.0,Comment créer des icônes de 256 couleurs avec une taille autre que 32 * 32 ?Dans Création dynamique d'un tableau d'ojbets VCL (Borland) [ par tibob51 ] Bonsoir,Je voudrai savoir si il est possible (et comment) de créer un tableau d'objets VCL.Les constructeur des classes des objet n'ayant pas de valeu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales