begin process at 2012 05 28 23:25:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Creation d'une fenetre d configuration

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creation d'une fenetre d configuration

jeudi 16 mars 2006 à 19:26:28 | Creation d'une fenetre d configuration

bordeaux

Bonjour,

j'aimerais créer une action sur un élément qui permettent de faire la meme chose que le bouton options de mozilla par exemple.

EN fait j'ai deja une fenetre, un menu un bouton du menu. Et j'arrive bien a récuperer l'événement de clique.
Mais je n'arrive pas a trouver la fonction ou la partie de code qui permette d'ouvrir une fenetre avec des champs de saisies et un bouton aplliquer ok annuler.

Merci d'avance
jeudi 16 mars 2006 à 20:25:50 | Re : Creation d'une fenetre d configuration

bordeaux

Réponse acceptée !
http://www.cppfrance.com/forum.v2.aspx?ID=220104

Cette discussion est classée dans : bouton, menu, fenetre, creation, configuration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creation de bouton sans dialog ni de menu ? [ par AirFoxOne ] Salut,Une tite question... ya moyen de mettre des bouton, text entry etc.. sur n'importe quelle fenetre ? genre je cree un rectangle et je colle mon b menu avec clic sur bouton en vc++ [ par pichu ] coment on fait pour avoir un menu lorsu'on clic droit sur un bouton?je comprends pas comment on se sert des fonctions de CMenu comme TrackPopupMenu, o SetWindowPos [ par Xentor609 ] Salut, J'utilise la fonction SetWindowPos avec un SWP_NOSIZE comme flags, pour deplacer ma fenetre.Jusque la aucun probleme. Le probleme se pose en f Problème de fenetres [ par Toobad ] Salut tout le monde,J'suis un ptit nouveau dans la programmation Win32 et comme on peut s'en douter pour un nouveau, j'ai un tas de problèmes. J'ai fa creation de plusieurs vues dans une fenetre window avec dev c [ par spacepig ] bonjour à tous, je débute avec dev c++ 4.J'ai pour projet la création d'un modeleur 3d style 3dsmax en light bien sur...seulement je bloque pourriez v Hook Creation Fenetre [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila j'aimerais avoir des renseignement sur la creation et l'utilisation de hook sur la creation de nouvelle fenetre.Merci par avance. win32, est-il possible de modifier une fenetre apres creation [ par _Jonathan ] voila, je cherche a changer le look de ma fenetre apres creation. : je souhaiterais la rendre, par exemple sans bords.comment on fait pour modifier un mdi menu contextuel [ par agora_13 ] Bonjour,J'ai une application contenant une fenetre mere et 2 fenetres filles (childframe). J'ai un probleme au niveau de l'affichage des clics droits. Creation d'un Thread en MFC et arret par un bouton [ par djtiaf ] Bonjour à tous,Je cherche à créer un Tread tout simple :fonction Thread du bouton Start{while (arret=false) { Sleep(1000) // on laisse 1 sec Comment créer un Bouton [ par new0staff ] Bonjour!Le programme ci-dessous crée et affiche une fenêtre simple. Ce que je souhaite faire, c'est rajouter un Bouton à cette fenêtre.Ce qui ne joue

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales