begin process at 2012 05 28 23:24:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

creation d'un evenement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation d'un evenement

jeudi 22 septembre 2005 à 14:21:47 | creation d'un evenement

lamoueste

Bonjour alors pour faire simple j'ai une interface avec un bouton STOP et j'aimerai savoir comment creer un evenement dont je puisse par la suite me servir dans la fonction : "WaitForSingleObject()"

Voila si quelqu'un sait comment realiser cette manipulation merci d'avance :)
jeudi 22 septembre 2005 à 14:26:32 | Re : creation d'un evenement

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
hev = CreateEvent(...); // debut de prog ou init de fenetre

ensuite SetEvent ou ResetEvent pour le changer d'état signalé à non signalé.

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 22 septembre 2005 à 14:50:27 | Re : creation d'un evenement

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
J'avais posé un code dessus : http://cppfrance.com/code.aspx?ID=20707

@+
Arnotic,
Admin CS,
Développeur chez Néos SDI,
MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : creation, evenement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prob avec des dll (creation et utilisation) [ par DDway ] Voila : mon prob est fort simple :comment avec VC++ on creer une dll et comment on l'utilise dans une application(un exemple bete et mechant m'aiderai Creation et utilisation des onglets [ par LallThis ] un petit probleme d'util des onglets.je voudrais savoir comment utiliser les onglets.Merci d'avanceécrire ici : mailto:rdubus@addonmail.com creation de plusieurs vues dans une fenetre window avec dev c [ par spacepig ] bonjour à tous, je débute avec dev c++ 4.J'ai pour projet la création d'un modeleur 3d style 3dsmax en light bien sur...seulement je bloque pourriez v Simuler un evenement Directx (DirectInput) [ par goshiz ] bonjour,je souhaite faire croire a un Jeu utilisant DirecX qu'un bouton de la souris a été enfoncé.Comment faire ? Creation de fichier .lib [ par mmuller57 ] Bonjour, depuis quelques jours je cherche comment créer une librairie (fichier *.lib). Si quelqu'un le sait ou a une idée, qu'il me contact ! @+ écrire dans une table avec ATL [ par skysee ] Bonjour,Sous visual c++ 6, j'ai fait :insert / new atlj'ai sélèctionné ma base de donnée, j'ai mis les droits en lecture écriture (read write), puis j creation de bouton sans dialog ni de menu ? [ par AirFoxOne ] Salut,Une tite question... ya moyen de mettre des bouton, text entry etc.. sur n'importe quelle fenetre ? genre je cree un rectangle et je colle mon b creation et manipulaton de boutons [ par kambo ] Bonjour !j'aimerais savoir comment creer des boutons,serait -il possible de les manipuler avec la souris.Si c possible ,un lien ou je pourrais avoir d mémorisation d'evenement [ par Nico6 ] SalutJ'aurais voulu savoir comment dans une application SDI ou MDI, on peu coder les actions défaire (annuler) et refaire (et donc mémoriser des acti Recuperer un evenement Com [ par balvarez ] Salut,Je m'arrive pas à récupérer un evenment venant d'un composant com. Lors que je crée mon interface, j'ai bien acces à toute ses méthodes sauf cel

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales