begin process at 2012 05 28 23:24:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

creation dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation dynamique

mercredi 1 juin 2005 à 21:14:00 | creation dynamique

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonjour a tous ,
g reussi a developper un programme permetant la gestion des stock en mode console avec entre autre l'aide de ce forum . mais je voudrais alle plus loins en implementant des categorie : nourriture , boissson etc... mais je voudrais que l'utilisateur puisse se les creer mais je ne sias pas comment faire cela !!!
donc voila ma question :
avez vous une idee?
moi g pense a une creation dynamique de vecteur mais comment faire ? pour les nom de variable?

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"
jeudi 2 juin 2005 à 02:17:25 | Re : creation dynamique

LaPatoshe

Tu peux créer un tableau d'objets (structures ou classes) qui ces derniers  correspondront à chacun des objets créés.
Ex : DESCRIPTIONELEMENT TableauElement[1000];
Puis, tu crées un tableau indépendant dans lequel tu indique que telle chaine de caractère donnée par l'utilisateur correspont au TableauElement[n];
Ensuite, il te faudra créer une fonction qui fera la liaison entre la chaine de caractère entrée du nom de l'élément et le tableau correspondant

LaPatoshe
jeudi 2 juin 2005 à 13:15:43 | Re : creation dynamique

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
je pense avoir compris en fait je fait deux tableau : un qui contient les element et un autre qui contien les categories et ensuite je creer les lien entre eux
je vais essaye de me debrouille mais est il possible de cree un element par exemple pour un vecteur avec une chaine qu'a entre l'utilisateur sur l'entre standart (cin)
par exemple :

"entre le nom de la categorie : " poissons
vector<Categorie>poissons;

j'espere avoir etait clair et que tu pourra m'aider 

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"

Cette discussion est classée dans : dynamique, creation, mort

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creation d'objet dynamique (FORM) [ par katerson ] Salut à tous, Je travaille en ce moment sur Visual Studio et j'utilise les Forms pour mon application. Je viens de créer une arborescence (TreeView cours pointeurs et allocation dynamique [ par ahbiba88 ] Bonjour, Je suis élève-prof et j'ai besoin de trouver un cours détaillé sur la notion des pointeurs et allocation dynamique+ des exercices et des exe creation d'une matrice c++ builder [ par nassima08 ] salut; je suis debutante en c++ builder 6 ;je vais avoir comment creér une matrice?et comment créer un menu??et les liens entre les formes merci bien. Allocation dynamique à un emplacement précis [ par krimog ] Bonjour à tous Tout d'abord, sachez je sais comment je peux contourner le problème, mais j'aimerais autant ne pas avoir à le contourner. Voici ma q creation arbre contenat une liste chainé [ par breakkk ] for(i=0;i<N;i++) printf("je....:p"); Svp Je Veux Commznt creer un arbre contenant une liste chainé, par exemle l'arbre represent un service , et chaq creation d'une DLL à partir d'un projet C++ [ par sousi20 ] Bonjour, j'ai un projet crée en c++ ça marche bien et je veux créer sa DLL afin de l'utiliser dans une interface graphique Qt et je ne sais comment f probléme programmation Visual C++ [ par controlleur ] Bonjour j'ai rencontré un problème qui me rend fou [^^peur] ..en fait lorsque j'inclue dans mon Main #include "Arm_Dynamique.cpp" , il me donn Recherche un developpeur c++ sous Qt pour logiciel de creation diagramme feux [ par toutela ] Bonjour je suis a la recherche d'un developpeur c++ sous QT pour m'assister dans un logiciel pour creation d'un diagramme de plan de feux tricolore creation d'une gamme de port reseau [ par vanpure4 ] slt j'aimerai savoir comment peut in creer une gamme de port reseau pour y effectuer un filtrage sous unix??? DialogBox Dynamique [ par Mr_Coinche ] Bonjour, Je voudrais créer un DialogBox Dynamique (avec l'api windows), à partir d'un fichier de configuration. Je dois pouvoir paramétrer, le texte

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales