begin process at 2012 02 12 06:32:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

Création dynamique d'un tableau d'ojbets VCL (Borland)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création dynamique d'un tableau d'ojbets VCL (Borland)

dimanche 14 janvier 2007 à 21:59:56 | Création dynamique d'un tableau d'ojbets VCL (Borland)

tibob51

Membre Club
Bonsoir,
Je voudrai savoir si il est possible (et comment) de créer un tableau d'objets VCL.

Les constructeur des classes des objet n'ayant pas de valeur par défaut,le compilateur me dit qu'il ne peut pas trouver de constructeur par défaut.

si quelqu'un peu m'aider
merçi
dimanche 14 janvier 2007 à 23:07:16 | Re : Création dynamique d'un tableau d'ojbets VCL (Borland)

6co

http://www.cppfrance.com/codes/CREATION-DYNAMIQUE-COMPOSANTS-SOUS-CBUILDER_27513.aspx

je pense que cela réponde à tes besoins
si je me trompe, fais le moi savoir...

bonne prog,
6co
dimanche 14 janvier 2007 à 23:28:21 | Re : Création dynamique d'un tableau d'ojbets VCL (Borland)

tibob51

Membre Club
Ben c presque ça lol.
En faite c le seul moyen que j'ai trouvé moi aussi.
Ce que je voudrai c'est ne pas avoir la déclaration TLabel *Tableau[8];
mais plutot TLabel **Tableau;
Mais je ne suis pas sur que ce soit possible.
Merçi
lundi 15 janvier 2007 à 00:52:58 | Re : Création dynamique d'un tableau d'ojbets VCL (Borland)

6co

CBuilder n'est plus installé sur ma bécane, donc je ne peux pas te le prouver mais il n'y a pas de raison pour que celà soit impossible.
Au pire, tu peux toujours te diriger vers une liste chaînée de *Tableau...

bonne continuation
6co

Cette discussion est classée dans : dynamique, tableau, création, vcl, ojbets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Redimensionner un tableau dynamique [ par BenHur ] Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une fonction en C++ pour redimensionner un tableau dynamiquement. Au même titre que REDIM en VB. Merci tableau dynamique de structure en C ? [ par axl79 ] salutje voudrai faire un tableau dynamique de structures. voici ma structure: struct struct_arete { int sommet1; int sommet2; int quantite;} arete;com création d'un tableau modulable dans une boite de dialogue [ par milhandril ] Je souhaite ouvrir une boite de dialogue dans laquelle il y aurait un tableau d'une vingtaine de colonne. Le problème c que le nombre de ligne (et don tableau dynamique d'objets [ par jonathan100 ] Bonjour a tous! Voici mon probleme. J'ai une classe Voiture dans Voiture.h. Dans le programme principal, je souhaite créer un tableau qui contiendra d allocation dynamique d'un tableau à trois dimensions [ par yo62 ] Bonjour,J'ai un bête pointeur dans une structure :int *Tableau;et je voudrais que ce pointeur pointe sur une allocation dynamique de type tableau mais Déclaration dynamique d'un tableau de chaines de caracteres [ par paulien ] Bonjour à tous !J'essaie de déclarer un tableau de chaines de caractéres dynmiquement, j'ai essayé cette methode, ca ne fonctionne pas, la compilation Help : déclaration dynamique de TABLEAU ??? [ par TheBabyCool ] J'ai besoin d aide, car je ne sais pas comment déclarer dynamiquement un tableau.Merci Tableau dynamique d'objets [ par ph4ntomas ] Bonjour,Voilà le problème...Supposons que mon programme ne soit composé que d'une classe et que ce programme crée un certain nombre d'instances de cet tableau dynamique de structures (niveau debutant) [ par SYL666 ] bonjour,j'ai un petit probleme: j'aimerai definir un tableau dynamique dont la taille n'est connu qu'a l'execution.voila mon code:{ long max; struct Problème pour passer un tableau dynamique à une fonction [ par muguss ] Je n'arrive pas à passer parfaitement mon tableau dynamique de type HANDLE à ma fonction afin que cette dernière ajoute un HANDLE au tableau, donc l'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,777 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales