begin process at 2012 05 28 23:24:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Base de données

> 

SQL

> 

creation dun programme en C ou C++ permettant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation dun programme en C ou C++ permettant

mercredi 17 juin 2009 à 23:57:08 | creation dun programme en C ou C++ permettant

mbayemc

Salut tout le monde .je dois faire un programme en C ou C++ qui me permettra de:
_ Se connecter a un serveur IRC quelconque.
_ Lister les salons du serveur.
_ Récupérer tous les messages entrain d'etre émis sur le salon et les stocker dans un fichier texte.
_ Lister les membre du salon par ordre décroissante du nombre de message émis. aidez moi a le realiser s'il vous plait. merci  .MCM
jeudi 18 juin 2009 à 09:18:18 | Re : creation dun programme en C ou C++ permettant

fregolo52

Membre Club

et tu crois qu'on va te le faire ?

Si tu sais utiliser l'ami google tu ne devrais avoir aucun mal à trouver des sources qui font ce que tu demandes. A toi de bien les fusionner pour en faire ton projet.

vendredi 19 juin 2009 à 16:09:47 | Re : creation dun programme en C ou C++ permettant

mbayemc

slt fregolo si tu peux m'aider tu n'a qu'a le faire .j'ai cherché sur google mais rien.MCM
samedi 20 juin 2009 à 12:19:50 | Re : creation dun programme en C ou C++ permettant

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Extrait du règlement de CS :
On demande une explication ou de l'aide sur un sujet précis, on ne l'exige pas!
N'oubliez pas que vous vous adressez à des membres bénévoles qui vont partager de leur temps et leurs connaissances afin de vous aider Vous vous devez de garder cet esprit communautaire en tête ;-)

D'autre part, flooder divers endroit du forum avec toujours la même question ne t'amènera à rien.

Et google n'est pas avare de résultats.
samedi 20 juin 2009 à 14:34:50 | Re : creation dun programme en C ou C++ permettant

mbayemc

bonjour , seulement je suis tros fatigue de rechercher . j'ai  partout regardé mais rien . donc aidez moi a le faire sil vous plait.merci .MCM                                                                                                                                        

Cette discussion est classée dans : programme, serveur, lister, creation, dun

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

client/serveur ( comment dedoubler un meme programme en client et serveur) [ par herve_blondel ] salut a tous !je suis entrain de faire un projet de simulateur du protocol RIP et voici ce qui me casse la tete. en fait, sur un poste je dois simuler Probleme Authentification SQL Serveur [ par Poirotzs ] Salut , J'ai un programme en C++ avec ihm que j'ai fait avec Borland CPP Builder 5. Je me sert du composant TQuery pour lier mon programme avec mon l Flash et C++ [ par Escafr ] Voila dans le cadre d'un projet pour mon ecole je desirerais faire un programme en C++, et une interface en flash,ainsi le programme en C++ sera la se Aide pour programmation de socket en C sous unix [ par badjess ] Salut a Tous,Je suis un novice en programmation en Socket en sous environnement Linux. Aussi, j'ai essayé de trouver des programmes client serveur sur Limiter l'accès à Internet [ par marcel6566 ] Bonjour,Je suis enseignant et je gère le parc informatique de mon établissement (100 PC).J'ai créé un programme qui tourne sur 2000 Serveur et qui gèr transfert de fichiers sous linux [ par lyas ] Salut,Je suis debutante en programation reseau et je voudrais transferer des fichiers via un serveur sous linux.j'ai reperé un programme posté par se recuperer des fichier d'un serveur ftp [ par cobra176 ] j'ai creer un programme de recherche pour fichier log mais maintenant je dois les récuperer sur un serveur ftp et je n'es jamais vu comment utiliser u Executer un programme a distance [ par Lord_Did ] Bonjour, Est-ce que c'est possible ( en cpp ), d'executer un programme a distance sur un autre poste ? J'ai besoin d'executer un programme qui me se Vitesse / WinSock [ par RLBDC ] YopYop tlm !Bien, voilà , étant encore un peu "newbie" dans le C++ , je me suis lancé dans la programmation d'un jeu de pong basique en réseau .Mon pr Envoyer du texte [ par razord ] Bonjour. Je voudrais faire un programme serveur qui attend une connection, et un programme client qui va se connecter au serveur, et qui va lui envoye

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales