begin process at 2012 05 28 23:24:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Création dun fichier system (.sys)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création dun fichier system (.sys)

vendredi 30 mai 2003 à 16:19:51 | Création dun fichier system (.sys)

NicoWatt

Bonjour à toute la communauté !!!
J'éspère que vous allez bien par un jour si beau !!! ;-)

J'ai une petite question qui me turlupine dans ma petite tête depuis longtemps:

Comment fait-on pour créer un fichier system (.sys) qui puisse gerer un port USB ou autre ?
Quel language, quel compilateur ou peut-on trouver des tutorials ???
Tant que questions pour aucunes réponses !!! Please Help-me !!!

Sur les moteurs de recherches, je ne trouve rien !

Bonne fin de journée...

NicoWatt...
vendredi 30 mai 2003 à 16:25:11 | Re : Création dun fichier system (.sys)

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
DDK telechargeable chez MS.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour à toute la communauté !!!
> J'éspère que vous allez bien par un jour si beau !!! ;-)
>
> J'ai une petite question qui me turlupine dans ma petite tête depuis longtemps:
>
> Comment fait-on pour créer un fichier system (.sys) qui puisse gerer un port USB ou autre ?
> Quel language, quel compilateur ou peut-on trouver des tutorials ???
> Tant que questions pour aucunes réponses !!! Please Help-me !!!
>
> Sur les moteurs de recherches, je ne trouve rien !
>
> Bonne fin de journée...
>
> NicoWatt...

Cette discussion est classée dans : fichier, system, création, sys, dun

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création d'un fichier .doc [ par ptipoussin ] Bonjour,je cherche à créer un fichier .DOC à partir des champs ( de ma boîte de dialogue ) remplis au clavier.Et j'aimerai savoir aussi s'il serait po Création de fichier excel et ajout d'un diagramme en c++ [ par btsig ] Bonjour,Nous sommes un groupuscule de quiches en programmation (notre niveau est indigne voire irréel) et notre sadique de prof nous a demandé de crée besion dun bon programeure pour me depanner [ par Goorou ] salut je connais pratiquement rine en programmation jaurais besoin dun petit service jaimerais avoir un petit programme pas tres compliquer je croi j Fichier Install et Création de répertoire [ par jpout ] Bonjour,J'ai réussi à créer mon fichier d'install avec VC++ 7.0 qui install mon prog ds Program Files. Par contre j'aimerai que mon fichier crée en me création de fichier [ par freeze ] Salut à tous,je voudrais créer un fichier qui reprendrai la date du jourPar exemple 0110022.zip pour un fichier zip du 01/10/2002En fait je voudrais é aide pour création forcée d'un fichier txt (et écriture)... [ par scelw ] De la même façon que pour "forcer" l'affichage d'un printf() ou d'un cout << "texte_à_afficher", il faut utiliser un "flush" (cout << "texte_à_affiche Pb de création fichier dans un répertoire donné [ par MasterShadows ] Salut à tous,voilà, je travaille sur mon pack maker version 3.0 (avec interface windows)et à un moment donné, je veux que dans un édit box on écrive l Création de fichier [ par Lord_Folkien ] Bonjour a tous,J'ai quelque problème en C/C++ a créer des fichiers de manière automatique. Ce que j'aimerais faire c'est par exemple générer des fichi Création fichier aide [ par pidoumtimo ] Bonjour.J'ai crée un menu qui donne accès a un fichier aide.Je voulais juste savoir si il etait possible de créer une aide HTML facilement ou s'il val Création du fichier d'installation [ par jpout ] Bonjour,J'ai crée un joli petit programme avec Microsoft Visual C++ 7.0 et j'aurai voulu savoir comment creer mon fichier d'installation.MerciJP

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales