begin process at 2012 05 28 23:24:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Création d'un dossier - HEEELP !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création d'un dossier - HEEELP !

jeudi 5 août 2004 à 17:29:49 | Création d'un dossier - HEEELP !

liv

Est ce que quelqu'un sait comment on cré un dossier ???
Je galère je vous dis pas. Entre MSDN et le reste il y a à boire et à manger mais rien ne va.
jeudi 5 août 2004 à 17:35:49 | Re : Création d'un dossier - HEEELP !

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
CreateDirectory

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
jeudi 5 août 2004 à 17:36:09 | Re : Création d'un dossier - HEEELP !

DeAtHCrAsH

En API: CreateDirectory()
En C : mkdir

Shell
jeudi 5 août 2004 à 17:36:45 | Re : Création d'un dossier - HEEELP !

DeAtHCrAsH

Arf t'as été plus rapide que moi ;(

Shell
jeudi 5 août 2004 à 17:42:15 | Re : Création d'un dossier - HEEELP !

BruNews

Y avait si peu a dire, j'ai pas de merite.

ciao...
jeudi 5 août 2004 à 17:42:37 | Re : Création d'un dossier - HEEELP !

liv

Je veux bien...Mais si je fais :
CreateDirectory("C:\\toto\\");

Ca ne marche pas ! Le compilateur VC++ me dit que CreateDirectoryA ne nécessite pas 1 paramètre.

De plus mkdir n'existe pas pour lui.
jeudi 5 août 2004 à 17:44:47 | Re : Création d'un dossier - HEEELP !

BruNews

LIRE MSDN !!!
Il a raison le compilo, y a une struct OVERLAPPED en second param, on passe generalement 0.

ciao...
jeudi 5 août 2004 à 17:50:00 | Re : Création d'un dossier - HEEELP !

DeAtHCrAsH

BruNews t'es le Lucky Luck de CS.
Il degaine plus vite que son ombre ;)

liv> Pour faire comme tu le fais utilise MkDir meme si BruNews te diras que c'est mieux en API ;)

ex : MkDir("C:\\Toto")

Sinon en API : CreateDirectory("C:\\Toto",0);

Shell
jeudi 5 août 2004 à 17:55:24 | Re : Création d'un dossier - HEEELP !

liv

Aaaaaaahhh...merci à toi !
Ca marche nickel comme ça. J'ai utilisé CreateDirectory().

J'ai encore une petite question.
Comment je fais pour savoir si il n'existe pas avant ? Il faut bien que je fasse un test...avant d'appeler la fonction de création.
jeudi 5 août 2004 à 17:59:03 | Re : Création d'un dossier - HEEELP !

BruNews

Pas de prob, appelle CreateDirectory, si existe deja y a pas de mal.

ciao...

1 2

Cette discussion est classée dans : dossier, création, heeelp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création et suppression de dossier [ par asmanur ] Bonjour,alors j'ai quelque question à poser sur les fichiers1) Comment crée-t-on un dossier?2)Comment supprime-t-on des fichiers et des dossiers3)Sous Création de dossier - MFC [ par Rololo ] Salut à tous les programmeurs,après une demande d'un chemin d'accès et d'un nom à un utilisateur X, je souhaite créer un dossier portant le nom demand Dossier "External Dependencies" - Création de MFC [ par Rololo ] Salut à tous,lors de la création de boîte de dialogue avec MFC, j'ai remarqué que la dernière des fenêtre créée à son fichier d'en-tête dans le dossie API pour création de gif ? [ par rafaels ] bonjour je souhaiterai créer un gif anime à partir de fichier gif en utilisant un programme C++je me demandais donc si il n'existait pas une api deja [C++ 7(.NET)]Création d'un vector ou tableau Object [ par sfouilloux ] bjr,comment créer un tableau d'objet ou un vecteur en c++ managé sous VS.NET 2003.Merci Création et utilisation d'une dll explicit cad sans .lib [ par dev2004 ] Bonjour,Je recherche un exemple de création et d'utilisation d'une dll chargée explicitement sous VC++6.0 (LoadLibrary & GetProcAddress) ou la signifi detection de fichiers [ par grems ] Salut !j'ai envie de réaliser un ptit bout de prog, mais jsui totalement novice dans ce domaine, et jvoudrai faire une application permettant de détec Création de dialoque box avec slider [ par pac2 ] Salut!Je programme avec Visual C++ 6.0. J'ai créé une dialogue box dans laquelle j'ai placé des sliders (comme pour les contrôleurs de volume par exem dupliquer un dossier et ses sous dossiers [ par VTS_35 ] Bonjour, G un petit problème de gestion des répertoires sous windows avec VC++ 6Le truc en fait, C de lister les répertoires (ça C fait grace à une su forcer la création du fichier .exe dans un autre dossier que debug [ par oudkaramla ] ahmedvoilà j'ai un projet fait sous visual c++ 6 (.dsp et .dsw). le dossir que j'ai comporte un dossier dont le nom est Pro4SLRSDK, lorsque je copie t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales