begin process at 2010 02 10 11:20:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Creation d'un document XML a l'aide de Xerces

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creation d'un document XML a l'aide de Xerces

lundi 27 mars 2006 à 09:30:49 | Creation d'un document XML a l'aide de Xerces

anis50

Salut à tous;
En faite j'ai deux questions:
1) Est ce qu'on peut utiliser l'API SAX (Xerces) pour ecrire un document XML. Si oui, est c'il y en a des exemples sur C++, et si non pourquoi.
2)Est ce je peux avoir des exemples implementés sur C++ utilisant l'API DOM(Xerces) pour la création d'un document XML.
Merci.

Cette discussion est classée dans : aide, xml, document, creation, xerces

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creation d'un tableau en C par rotation A l'aide !! [ par babounlehobbit ] Voila: je voudrai creer un tableau du genre:abcdefgh...xyzbcdefghi...xyzacdefghij...xyzab... et ainsi de suiteLe tout sans avoir a ecrire chaque ligne Ouvrir .doc , aide urgente svp [ par champista ] Bonjour, J'ai deja poser cette question en debut de semaine, mais, je dois rendre mon projet demain midi et jarrive pas à capter comment faire. Voi Besoin d'aide pour la réalisation d'un parser xml avec VC++6 [ par petiot_cedric2 ] Mon but est de créer une application avec VC++6 avec une interface graphique en C++ pour ouvrir un fichier XML, le parser et le réécrire dans un nouve Xerces / Utilisation d'un schéma / Validation XML [ par chuckboy ] Salut à toute la communauté :)J'ai un problème et je n'y arrive pas avec Xerces-J'ai un fichier XML standard avec un namspace : <Toto version="0.3" xm For Each ou équivalent? [ par spomky ] Je vous explique mon soucis.j'ai un document XML qui ressemble a ceci: Button1 Salut parser un document XML avec C++ [ par assiatoune ] bonjour tout le monde!ma question est la suivante: j'ai un document XML (un schéma XML) et je veux extraire (avec C++) dante une structure de données XML Parser [ par tylenchuz ] Bonjour,j'ai un document xml, (voir en dessous) et je voudrai juste lire les variables coloré en rose.le but de mon appli, c'est de remplacer mes fich TXMLDocument C++ Builder [ par omarplus ] SAlut tt le mondej'ai un problème avec la Classe "TXMLDocument":lorsque j'enregistre un document XML avec cette classe, il est enregistré dans une seu Xerces-C++ -- Validation XML par DTD [ par buno ] Hello les gens!Comment allez-vous? Les vacances d'hiver se sont bien passées?Si vous avez l'habitude d'utiliser Xerces comme parser XML, j'aurais beso Aide sur creation .exe [ par ianthorpe62 ] Bonjour,Je suis actuellement en pleine réflexion sur un sujet qui est le suivant:je souhaite créer un .exe qui ce trouveras sur une clé USB, qui suppr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales