begin process at 2012 05 28 23:24:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

création dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création dll

mardi 9 mai 2006 à 10:07:29 | création dll

scoboy

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si Turbo C++ pouvais créer les DLLs, si oui lequel?

(PS : j'ai Dev C++ et VC++ mais dans mon cas ils ne m'intéressent pas)

Merci d'avance
mardi 9 mai 2006 à 10:26:22 | Re : création dll

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
TC++ est à reléguer dans un musée.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : dll, création

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de création de dll !! (C++ Builder) [ par SibosisITS ] J'ai la procédure d'entrée de la dll, j'ai écris mes fonctions, mais là ou je coince, c'est pour les arguments à mettre dans l'en-tête de mes fonction Création d'un DLL à partir de Turbo C [ par bouata ] Salut les amis,Je veut savoir comment créer un DLL (dynamically loadable library ) à partir d'un programme écrit en Turbo C pour qu'il soit utilisé pa VIE OU MORT : création de DLL avec Visual C++ [ par Milie ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir si il existe des tut pour créer une DLL en utilisant visual C++ : des bons tut car je suis à la ramasse pour créer un Création d'une DLL [ par Kevb37 ] Salu tt le monde..Est-ce que qq (je suis sur que oui) connaitrai la façon de construire une DLL : je trouve pas grand-chose (les tutoriels et sources Création d'une DLL en C++ [ par Juntao ] Bonjour,J'aurais souhaité savoir si il etait possible de créer une DLL en C++ afin de l'exploiter avec un autre langage ??MerciJuntao aide création dll [ par bibifinal ] bonjour tout le monde, je suis en train de tenter de faire une dll en c++, mais je dois mal coder, car windows veut jamais l'ajouter, j'ai juste besoi création dll utilisable dans vb [ par caperman47 ] Salut à touskelk1 pourrait-il m'aider, je voudrai crée une dll en c pour pouvoir l'utiliser en vb. je suis débutant dans la matiere.merci d'avance Création d'une DLL en ayant le .h et la librairie statique associée avec VC++ express [ par z_san ] Bonjour J'i besoin de créer une dll à partir d'un point h et de la librairie statique associée. Auriez vous la démarche à suivre pour créer une tell création dll visual c++ et utilisation avec windev [ par hypsxn ] Bonjour. J'ai un probleme d'utilisation avec windev de ma dll crée avec visual c++ et l'aide apportée sur ce site. Quand je lance une fonction de la Création et utilisation d'une dll explicit cad sans .lib [ par dev2004 ] Bonjour,Je recherche un exemple de création et d'utilisation d'une dll chargée explicitement sous VC++6.0 (LoadLibrary & GetProcAddress) ou la signifi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales