Accueil > Forum > > > > création dll visual c++ et utilisation avec windev
création dll visual c++ et utilisation avec windev
mercredi 14 septembre 2005 à 10:58:03 |
création dll visual c++ et utilisation avec windev

hypsxn
|
Bonjour.
J'ai un probleme d'utilisation avec windev de ma dll crée avec visual c++ et l'aide apportée sur ce site.
Quand je lance une fonction de la dll, windev attend que la fonction soit finit avant d'aller plus loin dans le programme.
Petit probleme car je dois acquérir des données avec ma dll et les récupérer et les afficher dans windev.
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
|
|
mercredi 14 septembre 2005 à 11:03:35 |
Re : création dll visual c++ et utilisation avec windev

BruNews
|
Réponse acceptée !
Normal si la fonction dll n'est pas appelée dans un thread séparé.
ciao... BruNews, MVP VC++
|
|
mercredi 14 septembre 2005 à 11:18:25 |

hypsxn
|
Merci je laisse ma déclaration de fonction pour que vous puissiez me guider vers les threads.
Dans le fichier.cpp
extern "C" void WINAPI ecrireSREC(void)
{
ecritureFichierSREC();
}
Dans fichier.h
typedef void (WINAPI *DLL_Function_ecrireSREC) ();
|
|
mercredi 14 septembre 2005 à 11:27:28 |

DeAtHCrAsH
|
Réponse acceptée !
Les threads permettent a un programme d'etre non bloquant sur certaines taches.
C'est a dire, permettre d'executer d'autres tache sans attendre que les precedentes soient terminées.
Tu trouveras des exemples de creation et d'utilisation des threads sur ce site.
|
|
mercredi 14 septembre 2005 à 11:35:36 |

BruNews
|
Réponse acceptée !
Le thread est à implémenter par l'appelant et non dans la func dll sinon il te faudra en + un système de notification de fin de thread etc...
|
|
mercredi 14 septembre 2005 à 11:59:18 |

hypsxn
|
Réponse acceptée !
J'ai une autre question j'ai utilisé un tread dans windev pour lancer d'abord une fonction dll puis une autre dans un autre thread
Gros PB elle attend la fin de la 1ere fonction avant de renvoyer une valeur.
Je pense que la declaration de ma dll n'est pas multithread
Je recherche actuellement comment la rendre multithread
merci de votre aide encore une fois
|
|
mercredi 14 septembre 2005 à 23:34:13 |

BruNews
|
Réponse acceptée !
La dll doit être "safe thread" si tu dois l'employer dans des threads séparés, c'est à dire qu'elle doit préserver l'intégrité des données entre les différents threads mais c'est tout du côté dll, elle n'a rien à savoir de plus sur le multi threading. C'est toujours au prog appelant de gérer les threads et non l'inverse.
|
|
Cette discussion est classée dans : visual, dll, utilisation, création, windev
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
VIE OU MORT : création de DLL avec Visual C++ [ par Milie ]
Bonjour à tous,J'aimerais savoir si il existe des tut pour créer une DLL en utilisant visual C++ : des bons tut car je suis à la ramasse pour créer un
Création et utilisation d'une dll explicit cad sans .lib [ par dev2004 ]
Bonjour,Je recherche un exemple de création et d'utilisation d'une dll chargée explicitement sous VC++6.0 (LoadLibrary & GetProcAddress) ou la signifi
utilisation de dll avec visual studio [ par vdougnac ]
Bonjour, J'utilise visual studio 2003 depuis très peu de temps et je doit utiliser une dll dans mon programme ecrit en c++. Avec cette dl
[ C++ ] Création et utilisation de fichiers DLL [ par faico ]
Salam Je voudrais savoire comment créer et utiliser un fichier dll dans mon programme C++ ? Et comment je peux connaitre les fonction existantes dans
Utilisation d'une dll dans une application. (VC++ 6.0) [ par jamais34 ]
Bonjour, Je dois réaliser une dll et une application de démonstration l'utilisant. J'ai fait mon petit tour sur internet pour voir comment faire et j
Utilisation d'OCX par Visual studio [ par timy94 ]
Comment importer par Visual Studio un OCX créér par Visaul Basic (VB).Puis comment utiliser dans un programme C ce même OCX.Merci Timy94
Création d'une dll [ par gueguette27 ]
Bonjour! Dans le cadre d'un projet je dois réaliser une dll en c++ (avec Visual Studio) contenant des classes. N'ayant jamais eu de formation sur le s
DLL C++ [ par kharrat ]
Salut, Je veux écrire un programme en C++ qui doit à priori tourner sur une plateforme UNIX, avec des commandes Shell. Cependant, j'aimerais (dans u
Utilisation de yacscom.dll [ par NeoUmbrella ]
Bonjour, je voudrais utiliser yacscom.dll dans un de mes projets Win32 n'utilisant pas les MFC.Cette DLL permet de créer un chat vocal.En Visual Basic
Utilisation d'une activeX dans une DLL [ par woully ]
Bonjour,je suis noovice dans le développement en CPP. Je développe actuellement une DLL sous .Net c++ qui integre une activeX. Comment dois je intégre
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|