begin process at 2012 05 28 23:23:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

création de dll sous vb 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création de dll sous vb 2005

mardi 15 septembre 2009 à 13:58:43 | création de dll sous vb 2005

snowlover18

Bonjour a tous. Alors voila. Je suis débutant en c++ et je dois , pour ma société, rajouter des fonctionnalités (boutons et autre) a un logiciel de gestion d'automate deja existant. Je travaille sous visual c++ 2005 express.
Je n'ai pas d'autre choix que de passer par une dll pour faire cela(je ne peut pas toucher le restant du logiciel.
Simplement je n'y connais pas grand chose en dll. Et encore moins avec des fenetres windows. Pourriez vous m'éclairer la dessus?
J'ai donc créer un nouveau projet sous vc++2005 et comme c'est la version express l'option dll n'est pas dispo. Donc j'ai essayer de créer un projet console puis de modifier ensuite dans les options pour passer en dll, ainsi que de rajouter une fenetre avec addnewitem. Mais la je ne peut rien compiler. J'ai également essayer de créer un appli winform directement et de passer en dll dans les options. et la j'obtient:

fatal error LNK1306: DLL entry point "int __clrcall main(cli::array<class System::String ^ >^)" (?main@@$$HYMHP$01AP$AAVString@System@@@Z) cannot be managed; compile to native.

Donc dans un premier temps pourriez vous m'indiquer quelle solution est la bonne et comment je dois faire!

Merci a tous!!

mardi 15 septembre 2009 à 14:13:28 | Re : création de dll sous vb 2005

fregolo52

Membre Club

Envoie-moi ton e-mail en MP. Je vais t'envoyer un projet vide dll win32 fait avec VS 2005 Pro.

Tu testeras si ca marche avec Express.

mardi 15 septembre 2009 à 14:28:43 | Re : création de dll sous vb 2005

snowlover18

Je t'envoie ca immédiatement!

Merci beaucoup!!!!

mardi 15 septembre 2009 à 15:08:53 | Re : création de dll sous vb 2005