begin process at 2012 05 28 23:23:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

création de dll sous vb 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création de dll sous vb 2005

mardi 15 septembre 2009 à 13:58:43 | création de dll sous vb 2005

snowlover18

Bonjour a tous. Alors voila. Je suis débutant en c++ et je dois , pour ma société, rajouter des fonctionnalités (boutons et autre) a un logiciel de gestion d'automate deja existant. Je travaille sous visual c++ 2005 express.
Je n'ai pas d'autre choix que de passer par une dll pour faire cela(je ne peut pas toucher le restant du logiciel.
Simplement je n'y connais pas grand chose en dll. Et encore moins avec des fenetres windows. Pourriez vous m'éclairer la dessus?
J'ai donc créer un nouveau projet sous vc++2005 et comme c'est la version express l'option dll n'est pas dispo. Donc j'ai essayer de créer un projet console puis de modifier ensuite dans les options pour passer en dll, ainsi que de rajouter une fenetre avec addnewitem. Mais la je ne peut rien compiler. J'ai également essayer de créer un appli winform directement et de passer en dll dans les options. et la j'obtient:

fatal error LNK1306: DLL entry point "int __clrcall main(cli::array<class System::String ^ >^)" (?main@@$$HYMHP$01AP$AAVString@System@@@Z) cannot be managed; compile to native.

Donc dans un premier temps pourriez vous m'indiquer quelle solution est la bonne et comment je dois faire!

Merci a tous!!

mardi 15 septembre 2009 à 14:13:28 | Re : création de dll sous vb 2005

fregolo52

Membre Club

Envoie-moi ton e-mail en MP. Je vais t'envoyer un projet vide dll win32 fait avec VS 2005 Pro.

Tu testeras si ca marche avec Express.

mardi 15 septembre 2009 à 14:28:43 | Re : création de dll sous vb 2005

snowlover18

Je t'envoie ca immédiatement!

Merci beaucoup!!!!

mardi 15 septembre 2009 à 15:08:53 | Re : création de dll sous vb 2005

snowlover18

Alors j'ai bien reçu ton prog Merci beaucoup. La j'ai un souci il me manque window.h. Mais je le recupere. En attendant une question...c'est un proget win32 mais comment je fait pour y intégrer des fenetres? lol

mardi 15 septembre 2009 à 16:42:33 | Re : création de dll sous vb 2005

snowlover18

Alors j'ai fini d'installer les .h . plus d'erreur la dessus. par contre je ne peut pas creer des fenetre windows avec ca?

Je clic dans projet add new item windows form et la il me met un erreur et rien ne ce passe. Comment faire?

Merci d'avance a tous!

mardi 15 septembre 2009 à 19:46:23 | Re : création de dll sous vb 2005

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS

Une société qui n'a pas une licence pour VC++ PRO ???

Projet "Windows form" c'est de l'interprété .NET, rien à voir avec du natif Win32.
On ne fait de DLL qu'en natif.

ciao...
BruNews, MVP VC++

mercredi 16 septembre 2009 à 09:13:59 | Re : création de dll sous vb 2005

snowlover18

Et parce qu'en fait c'est une société qui evolue dans la mecanique et la ils ont besoin d'une appli un peu spéciale. qui permet de piloté des machines. Enfin c'est un peut le bordel en fait. Je ne suis que de passage dans cette boite. Et Donc ils n'ont que des version express de visual studio. Alors du coup..comment je peut faire? pour créer un dll qui utiliser par un autre programme a des fenetres, des bouttons...ect...??

Please help!!!!

Cette discussion est classée dans : créer, vb, dll, création, passer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Avis objectif... [ par Larwin ] salut tout le monde...j'écris ce post en espérant avoir des avis objectifs sur certaines choses...Je ne fais pas parti de l'élite du monde du c/c++, j string de c++ vers vb [ par ToasTy62 ] bonjour tlm!bon, g un gros probleme. j'ai créé une dll en c++ ke j'essaie d'utiliser en VB. j'arrive a passer un string de VB vers la dll C++, mé voil créer une dll pour VB ou VBA [ par tnabon ] Bonjour,Je cherche à créer une dll qui soit compatible avec Visual Basic ou VBA. Quand je crée une dll en C avec visual studio il est en effet impossi créer un événement dans une dll pour VB [ par lamalice83 ] Bonjour,je voudrai écrire une dll en C ou C++ pour un programme en VB, mais je ne sais pas comment créer un événement récupérable.En VB on écrit dans Créer une DLL sous Dev C++ [ par AnteManoclis ] Salut à tous ! J'essaie de créer une dll en c++, sous Dev c++ pour l'utiliser avec une application vb. Seulement j'ai un petit problème au niveau des passage de matrice en vb a une dll c++ [ par brosspro ] Bonjour,je cherche à passer une matrice sous Excel à une dll.J arrive a faire passer des arguments simples mais pas les matrices.Es t il possible d ap création dll utilisable dans vb [ par caperman47 ] Salut à touskelk1 pourrait-il m'aider, je voudrai crée une dll en c pour pouvoir l'utiliser en vb. je suis débutant dans la matiere.merci d'avance création d'1 interface [ par amina08 ] bonjour,j'ai un projet console visuel c++ et je veux créer 1 interface pour ce projetje veux créer un fichier dll puis je l'utilise pour construire mo [DLL C] Passage de string C -> VB [ par Neo_Fr ] Bonjour,Je suis actuellement en train de faire une dll pour VB, j'ai creer une fonction qui renvoie une stringde type char* a un prog vb, mais lorsque Créer dll en C++ [ par ANDRIAMIADANARIVO ] Pourquoi lorsqu'on compile le fichier .cpp ci-dessous, il y a une erreur qu'il faudra mettre ";" devant "void" et que "cout" n'est pas déclaré.#includ

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales