begin process at 2012 05 28 23:23:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Création d'un DLL à partir de Turbo C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création d'un DLL à partir de Turbo C

samedi 10 mai 2003 à 21:56:38 | Création d'un DLL à partir de Turbo C

bouata

Salut les amis,
Je veut savoir comment créer un DLL (dynamically loadable library ) à partir d'un programme écrit en Turbo C pour qu'il soit utilisé par un autre programme écrit en Java à l'aide de la thecnique JNI (Java Native Interface) de Java.
Aidez moi SVP
lundi 12 mai 2003 à 11:52:21 | Re : Création d'un DLL à partir de Turbo C

none77

Salut copain,

je sais ke j'ai un pti exemple très simple qui permet de comprendre la création et le fonctionnement des JNI, ainsi que l'utilisation avec du code JAVA.

Je n'ai pas ca avec moi pour le moment mais si tu me files ton e-mail, je t'enverrai ca (dès ce soir je pense).
Si tu ne souhaites pas déposer ton adresse sur le forum, tu peux toujours me la donnée en m'envoyant un message privé en cliquant sur mon login au dessus de ce texte.

J'attends ton adresse,
Bon courage en attendant,
None.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut les amis,
> Je veut savoir comment créer un DLL (dynamically loadable library ) à partir d'un programme écrit en Turbo C pour qu'il soit utilisé par un autre programme écrit en Java à l'aide de la thecnique JNI (Java Native Interface) de Java.
> Aidez moi SVP
mardi 1 juin 2010 à 19:32:41 | Re : Création d'un DLL à partir de Turbo C

djibalinux

bonjour,
moi aussi suis intéressé par ton code.

mon mail: ldjiba@orange.sn

Cordialement,
Léger

Cette discussion est classée dans : java, partir, dll, création, turbo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de création de dll !! (C++ Builder) [ par SibosisITS ] J'ai la procédure d'entrée de la dll, j'ai écris mes fonctions, mais là ou je coince, c'est pour les arguments à mettre dans l'en-tête de mes fonction VIE OU MORT : création de DLL avec Visual C++ [ par Milie ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir si il existe des tut pour créer une DLL en utilisant visual C++ : des bons tut car je suis à la ramasse pour créer un ouvrir un fichier à partir d'une dll [ par ally3004 ] bonjour,je voudrais ouvrir un fichier texte ou image à partir d'une DLL ISAPI.Je pense qu'il faut que j'utilise CFile mais je ne sais pas exactement c Appel dll VB6 à partir de C++ [ par stof35 ] Bonjour,Je dois réaliser l'intégration d'une DLL écrite en VB6 par un prestataire externe dans un projet C++. J'ai essayé par des moyens classiques ma Création et utilisation d'une dll explicit cad sans .lib [ par dev2004 ] Bonjour,Je recherche un exemple de création et d'utilisation d'une dll chargée explicitement sous VC++6.0 (LoadLibrary & GetProcAddress) ou la signifi Création d'une DLL [ par Kevb37 ] Salu tt le monde..Est-ce que qq (je suis sur que oui) connaitrai la façon de construire une DLL : je trouve pas grand-chose (les tutoriels et sources Lancement d'une URL à partir d'une DLL (avec le browser par défaut) [ par vlacnog ] Bonjour,je voudrais démarrer une URL à partir d'une DLL non managée, sous Visual Studio.NET.La commande : system("start http:\\....") ne fonctionne pa appeler un programme java à partir d'un programme C [ par fabrice_pi ] Salut,Tout est dans le titre ! Ou presque... Je suis sous windows et je cherche à lancer un programme java (graphique) à partir d'un exécutable (C com Création d'une DLL en C++ [ par Juntao ] Bonjour,J'aurais souhaité savoir si il etait possible de créer une DLL en C++ afin de l'exploiter avec un autre langage ??MerciJuntao Appeler une fonction VB à partir de C++ [ par doggyk ] Bonjour à tous!Voilà, je souhaiterais appeler une fonction VB à partir d'une DLL C++ (appelée auparavant par mon prog VB).En gros:Démarrage du prog Y

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales